Leral.net | S'informer en temps réel

Photos+ Videos/ Après une première convocation en équipe nationale: Illimane Ndiaye, international sénégalais, royalement, accueilli aux Hlm

Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Juin 2022 à 20:26 | | 0 commentaire(s)|

L’international sénégalais, Illimane Ndiaye est en train de profiter de ses vacances pour bien se ressourcer auprès des siens. Juste, après une première convocation en Equipe nationale, l’enfant prodige n’a pas manqué de relever l’accueil chaleureux, dont il a fait l’objet. Et point de regret dans son choix de porter les couleurs du Sénégal. Depuis quelques jours, Illimane a entamé des séries de visites et de rencontres avec ses parents sénégalais. Hier, il a été à Ouest-Foire et aujourd’hui, aux Hlm, localité d’origine de son pater, Abdoulaye Ndiaye. Bien acceuilli dans sa demeure paternelle, Elimane Cheikh Ndiaye, le talentueux footballeur, tout souriant a remercié le Sénégal entier pour l’accueil. Mais aussi, toute la population des Hlm de 1 à 6 qui ont mis tout en oeuvre pour lui graver des souvenirs à l'infini.


L’International, Illimane Ndiaye, faisant le tour dans des Hlm et environ, en compagnie des Assicots des Hlm et d’autres comités de supporters des différentes équipes Navétanes de sa localité a su mesurer l’importance accordée à sa visite parentale.

Ainsi, les dirigeants de Hlm FC, très contents de cette visite de courtoisie, en ont profité pour faire la présentation de leur maillot à ce digne fils, représentant des Hlm dans la tanière des Lions. Ces derniers, ont promis d’ailleurs, au footballeur d’être à ses côtés pour l’accompagner et le motiver davantage à réaliser de meilleures performances en équipe nationale.


Illimane Ndiaye, bien adopté par les résidents et sportifs des Hlm, a fait montre d’une satisfaction perceptible. Après avoir constaté de visu la ferveur de ses parents, il a promis de faire de son mieux pour d’autres sacres à l’équipe nationale du Sénégal.














Photos+ Videos/ Après une première convocation en équipe nationale: Illimane Ndiaye, international sénégalais, royalement, accueilli aux Hlm





Leral Titre de votre page