Leral.net - S'informer en temps réel

Pour rire, ils se mettent des coups de poing ! Il va être KO en moins de deux…

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Février 2018 à 18:56 | | 0 commentaire(s)|

Qui a dit que la bêtise était humaine ? Certainement quelqu’un qui a vu la vidéo ci-dessus. Au milieu d’une soirée entre potes, Jordan a eu l’idée saugrenue de demander à son ami Kevin de lui mettre un poing dans la figure. Pourquoi ? Pour rire, bien évidemment… Kevin n’a pas dû trop se faire prier et s’exécute. Mais Jordan est moins solide qu’il pouvait le penser, et tombe dans les pommes…


Pour rire, ils se mettent des coups de poing ! Il va être KO en moins de deux…

Il a perdu connaissance

« Je te promets, je ne vais pas broncher », lui avait dit Jordan Sharpe, avant de recevoir le coup. Pourtant, le coup de poing franc et précis, l’a mis K.O en une fraction de seconde.

Ces Écossais s’amusaient à boire quelques verres, samedi dernier, quand ils ont eu l’idée de se lancer des défis. « Il était à terre pendant 2 ou 3 minutes, puis il est revenu à lui. Il a dit qu’il ne se souvenait pas de grand-chose », a expliqué Kevin McElroy, un autre ami témoin de la scène.

Un jeu qui peut mal finir

Les internautes qui ont vu la vidéo ont ajouté leurs petits commentaires. Étonnamment, peu se sont dits désolés par le spectacle. Ils ont plutôt préféré se moquer de Jordan ou ont félicité Kevin pour son coup. C’est pourtant le genre de défi idiot qui peut mal finir. Un KO pareil laisse des séquelles et des micro lésions cérébrales.

 


Titre de votre page Titre de votre page