leral.net | S'informer en temps réel

Présidence de l’Assemblée nationale : Le député apériste Cheikh Diop Dione à l’assaut de Niasse

S’il veut conserver son moelleux fauteuil qui sera remis en jeu aujourd’hui à l’occasion du très attendu renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse devrait affûter ses armes et batailler ferme.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:53 | | 1 commentaire(s)|

Présidence de l’Assemblée nationale : Le député apériste Cheikh Diop Dione à l’assaut de Niasse
En effet, le progressiste en Chef va croiser le fer avec le député Cheikh Diop Dione qui a déposé, hier, sa candidature pour occuper le Perchoir. Élu sur la majorité Benno Bokk Yakaar (BBY) pour le département de Gossas et membre de l’Apr, Cheikh Diop Dione, qui a déposé sa candidature pour se conformer aux textes (lesquels stipulent qu’une candidature doit être déposée trois heures au moins avant l’élection du bureau) bénéficie du soutien de beaucoup de députés de BBY et de l’opposition. Selon les sources du journal, le député de l’Apr est résolu à aller jusqu’au bout.



1.Posté par kel le 11/10/2013 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulatif Coulibaly est le pire des imbéciles.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site