leral.net | S'informer en temps réel

Présidentielle 2019 : Baila Wane, Baba Tandian, Amadou Yoro Ndiaye et Cie payent la caution de Macky Sall


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Avril 2018 à 17:26 | | 0 commentaire(s)|

Le cercle des amis de Macky Sall (CAMS), décide d' assurer la caution du candidat de Benno Bokk Yaakaar à la prochaine présidentielle de 2019. L'annonce a été faite par Baba Tandian ce matin au cours d’une conférence de presse tenue dans les locaux de l’Imprimerie Tandian à Yoff. 

Parmi ses "commandos" qui animent ce cercle on peut citer l’ancien Directeur général  du projet des volontaire  de l'éducation nationale, Yaya Diatta, l'ancien Directeur de la Loterie nationale Sénégalaise (Lonase), Baila Wane, l’homme d’affaires Baba Tandian,  M. Amadou Yoro Ndiaye et Fadel Gaye. 

Selon le président Amadou Yoro Ndiaye, le Cercle des Amis de Macky Sall est mis en place pour que le chemin défriché au cours du premier mandat du Président, s’élargisse pendant un second mandat, et laisse de manière indélébile pour les générations futures, un puissant sillon vers l’émergence. 

Le crédo du Cams, c’est de mettre en synergie toutes les sénégalaises et tous les sénégalais avec celles et ceux de la diaspora, pour la mise en œuvre réussie du Plan Sénégal Emergent (PSE) au bénéfice des populations sénégalaises. Pour cela, "il faut réélire le Président Macky Sall dès le premier tour, le dimanche 24 février 2019.  Si le président est réelu  en 2019, le Plan Sénégal Emergent (PSE) serait en 2024 à un niveau d'exécution tel, qu'aucun courant politique contraire ne puisse le stopper ", a t-il fait savoir.
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos