leral.net | S'informer en temps réel

Processus électoral : l’opposition annonce une marche


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:16 | | 0 commentaire(s)|

Le front de l’opposition s’est enrichi de l’adhésion de Boubacar Camara et de Moustapha Guirassy. A l’issue de la réunion qui s’est tenue, hier, Moustapha Sourang (qui faisait office de porte-parole du jour), informe qu’ils ont décidé de rejoindre le groupe.

Pour rester avec cette réunion qui a tiré en longueur pour n’accoucher que de redites sur beaucoup de points à l’ordre du jour, l’opposition continue de récuser Aly Ngouille Ndiaye, comme organisateur des élections.

Au sujet du débat relatif à l’existence de trois fichiers, ils disent qu’ils feront sous peu le déplacement au ministère de l’Intérieur pour exiger du ministre de voir le fichier par eux-mêmes. « Nous allons écrire. S’il ne répond pas, nous allons envahir le ministère », a dit Moustapha Sourang.

Aussi dans la perspective de ce qu’ils vont faire, le porte-parole de rapporter qu’ils organiseront une marche dans le courant de ce mois de novembre pour fustiger l’attitude de Macky Sall. Ils sont en train de réfléchir à une date.






Les Echos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos