leral.net | S'informer en temps réel

Profanation de la Paroisse Marie Immaculée des Parcelles, le Président Macky Sall "engage la Sécurité publique à sévir contre les auteurs de cet acte"


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Décembre 2012 à 10:54 | | 1 commentaire(s)|

Profanation de la Paroisse Marie Immaculée des Parcelles, le Président Macky Sall "engage la Sécurité publique à sévir contre les auteurs de cet acte"
Suite à la profanation de la Paroisse Marie Immaculée des Parcelles, le Président de la république s’est dit très « ému et a engagé la Sécurité publique à sévir contre les auteurs de cet acte. « Soucieux de la sauvegarde des équilibres et de la bonne cohabitation des croyances dans une République laïque, le chef de l'État, M. Macky Sall, exprime son émotion à toutes les personnes éprises de foi touchées par de tels actes. Le président Sall a engagé les forces publiques à une meilleure sécurisation des biens et de personnes, et les invite à ne ménager aucun effort afin de retrouver les auteurs de ces actes pour que la loi leur soit appliquée dans toute sa rigueur », rapporte Abou Abel Thiam, porte-parole du chef de l’Etat, repris par l’Aps.




1.Posté par schwarzeraal le 04/12/2012 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr macky sall president de la republique du senegal en accordant aux epouses et epoux des deputes des passeports diplomatiques vous avez montré que vous n´etes pas un bon president de la republique du senegal.il vous manque du courage , vous etes un faux lion.je vous demande de rendre le tablier. guor dakoye nourou.que font faire ces epouses et epoux de ces passeports? transporter des biens volés par leur conjoint á l´etranger? MACKY SALL DJIPPO

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site