leral.net | S'informer en temps réel

Promotion tourisme du sénégalais : L’Aspt a porté La Destination Sénégal au salon Iftm Top Résa du 5 au 8 octobre à Paris


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:30 | | 0 commentaire(s)|

L’Agence sénégalaise de promotion touristique (Aspt) a pris part au salon Iftm Top Résa qui s’est déroulé du 5 au 8 octobre à Paris, informe un communiqué de presse de la structure pilotée par Pape Makhawa Diouf.
Promotion tourisme du sénégalais  : L’Aspt a porté La Destination Sénégal au salon Iftm Top Résa du 5 au 8 octobre à Paris
Le document renseigne que l’objectif de cette participation, était pour le Sénégal, de profiter de la visibilité exceptionnelle de cet évènement pour remobiliser les partenaires de la Destination dans la relance des activités de promotion sur son premier marché pourvoyeur de touristes, mais également de rassurer sur les conditions sanitaires en vigueur et la levée de restriction d’accès.

Et dans ce sillage, le communiqué fait savoir que l’Aspt va parapher avec les professionnels du tourisme français des partenariats gagnant-gagnant pour enclencher définitivement la relance touristique. L’ouverture du marché international conjugué avec les efforts du tourisme interne (Taamu Sénégal) va permettre d’améliorer les recettes touristiques d’ici 2022, confie le l’agence.

A l’en croire, la participation remarquée du Sénégal, seul pays de l’Afrique sub-saharienne à tenir un stand au Salon IFTM TOP RESA, est synonyme d’une volonté portée par tout le secteur touristique sénégalais, afin de réaliser de meilleures performances et de renforcer la visibilité de la Destination Sénégal.

Bassirou MBAYE
 



Source : https://www.lejecos.com/Promotion-tourisme-du-sene...

La rédaction

Titre de votre page Titre de votre page