leral.net | S'informer en temps réel

Quand l’argent s’invite au Conseil des enseignants de l’Apr


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Février 2013 à 14:00 | | 3 commentaire(s)|

Quand l’argent s’invite au Conseil des enseignants de l’Apr
Un problème d’argent a failli faire capoter le Conseil du réseau des enseignants de l’Alliance de la République (Apr), nous informe le Populaire.Cette cérémonie, a été organisé le samedi dernier à la salle de l’Union Africaine du Cices, et rassemblaient des enseignants venant des régions du Sénégal ainsi que leurs camarades de Dakar. Ces derniers voulaient boycotter la rencontre si on ne leur rembourse pas intégralement leur frais de transport comme promis. Devant leur détermination, même les engagements pris par Mor Ngom, et Mahmout Saleh ne les ont pas fait fléchir. Selon eux-il y a un problème d’organisation et ils ont aussi décrié l'attitude de Youssou Touré. Car ils ont été contraint à dormir à même le sol ou sur des matelas sans draps.



1.Posté par Hé bin... le 04/02/2013 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENCORE CES PAUVRES TYPES!
ILS VEULENT TOUJOURS ÊTRE PRIS TOTALEMENT EN CHARGE.
DES PARASITES QUOI!

2.Posté par FAYE le 04/02/2013 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette situation est totalement surréaliste, honteuse et dégradante. Elle nous interpelle tous et doit nous pousser à réfléchir sur l'engagement et le militantisme politiques. Que penser d'un militant qui ne veut même pas payer le prix du transport pour aller assister à une manifestation politique de son parti. Et si on demandait à ces militants de se cotiser pour faire fonctionner l'APR? Ce qu'il faut retenir de ce scandale, c'est que le militantisme désintéressé n'existe pas.
Ces enseignants dits de l'APR ne doivent pas faire se bomber le torse à Macky SALL car Kalidou a trompé Abdoulaye Wade avec la même bêtise d'enseignants libéraux. Je défie Kalidou de convoquer une rencontre des enseignants libéraux!!!!! Il ne verra personne!!!!!
Ce genre de rassemblement est prisé par les opportunistes et chasseurs de prime qui ne croient en rien du tout. La plupart des enseignants qui militent dans ces organisations fantocches en profitent pour ne travailler en prétextant d'une proximité avec les pontes du pouvoir. Pour ces paresseux de militants plus que intéressés, travailler c'est assurer le service minimum ou demander un poste sédentaire où ils se tournent les pouces. Halte au scandale!!!!!!!

3.Posté par PROF le 05/02/2013 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUSSOU TOURE ETMACKY n'ONT encore rien vu ; ils viendront de partout Les Laudateurs, les Louangeurs, prédateurs, opportunistes, Complimenteurs, Courtisans, Encenseurs, Flagorneurs, Flatteurs.............................
C'est l'éternel recommencement c'est les mêmes qui ont trompé KALIDOU , qui à son tour trompait WADE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site