leral.net | S'informer en temps réel

Quartier Général de Rewmi : Ici, on ne regrette rien !

LERAL.NET Au lendemain de défaite, les activités tournent souvent au ralenti. C’est le cas au domicile d’Idrissa Seck, candidat malheureux à la présidentielle, selon l’enquête parcouru par leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Février 2012 à 10:57 | | 0 commentaire(s)|

Quartier Général de Rewmi : Ici, on ne regrette rien !
Dans cet immeuble sis à Sacré cœur, le vigile trouvé en fin de soirée sur lieux assure que pas l’ombre d’un chat n’a pointé le bout de son nez depuis le matin. Et à la résidence du quartier Point E, le remue-ménage infernal observé durant la campagne e électorale a laissé place à des allers retours timides des habitués.

Deux hommes en costume discutaient devant la maison du maire de Thiès. L’un d’entre eux n’est autre qu’Abdourakhmane Diouf, le porte-parole. Comme en vrai politicien, son discours ne fait pas original. « Nous sommes satisfait du travail accompli » même si les tendances qui se révèle sont loin d’être favorable à son candidat.

Combattre le candidat de Me Wade était plus important, dit-il. C’était un devoir citoyen pour le respect de la légendaire démocratie sénégalaise, ajoute M. Diouf. « Nous avions les moyens de battre campagne, dira-t-il, mais nous avons jugés inopportun de faire une promotion individuelle » pendant trois semaines.