Leral.net - S'informer en temps réel

Réactions après la déclaration de BSD : Une "entreprise largement financée", selon Wally Diouf Bodian

Rédigé par leral.net le Lundi 21 Juillet 2025 à 17:05 | | 0 commentaire(s)|

Le Directeur général du Port autonome de Dakar (PAD), Wally Diouf Bodian s’est exprimé sur les réactions ayant suivi la récente déclaration du ministre de l'Énergie, du Pétrole et des Mines Birame Soulèye Diop qui demandait aux militants du Pastef, d'injurier ceux qui injurient leur leader Ousmane Sonko. 

Selon lui, la presse a relayé des réponses « coordonnées et alignées », laissant transparaître l’existence d’une campagne structurée et bien financée visant à décrédibiliser le projet. 

«Dans la presse, les réactions coordonnées et alignées suite à la déclaration de Birame Souleye en disent long sur l’entreprise largement financée et conduite contre le projet », a-t-il écrit sur X.

Il met en garde contre la naïveté de croire que ces réactions sont spontanées, estimant qu’elles sont le fruit d’une organisation dont l’objectif serait la manipulation de l’opinion publique. 



Source : https://senemedia.com/annonce-82038-ractions-aprs-...