leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid: Marcelo blessé contre le Betis Séville, pourrait manquer le retour face au PSG

Le latéral gauche brésilien, Marcelo, très en vue contre le PSG en Ligue des champions, s’est touché l’arrière de la cuisse après un mauvais appui face au Betis Séville. Il a quitté le terrain dans la foulée.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Février 2018 à 12:26 | | 0 commentaire(s)|

Et si le sort commençait à s’acharner sur le Real Madrid? Touché au genou contre le PSG (3-1), Toni Kroos devrait être rejoint à l’infirmerie par Marcelo. Le latéral gauche brésilien a quitté ses partenaires très tôt dans le match, dimanche contre le Bétis Séville.

Touché à la cuisse droite

Alors qu’il défendait dans sa propre surface, Marcelo s’est fait mal à la cuisse droite absolument tout seul. On peut difficilement préjuger de la gravité de la blessure, toujours est-il qu’il a été aussitôt remplacé par Zinedine Zidane. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais le Real Madrid menait 1-0 avant sa sortie. Il a encaissé deux buts, coup sur coup, avant la mi-temps.

Zidane s'est montré prudent mais rassurant après la rencontre: "J'espère que ce sera peu de choses. Nous allons l'examiner demain (lundi). Lui dit que la sensation qui est la sienne, c'est que c'est peu de choses. Nous allons voir dans les prochains jours."




Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos