leral.net | S'informer en temps réel

Real Madrid: la preuve que Zidane a gagné son pari avec Cristiano Ronaldo

Les phases de repos imposées par Zinedine Zidane à Cristiano Ronaldo permettent à ce dernier de finir la saison avec le Real Madrid, en très grande forme.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Mai 2017 à 23:56 | | 0 commentaire(s)|

 

Lorsque Florentino Pérez a confié les rênes du Real Madrid à Zinedine Zidane en janvier 2016, certains observateurs craignaient que l’ancien numéro 10 de l’équipe de France n’ait pas la poigne suffisante pour imposer ses choix aux stars de l’équipe. L’entraîneur merengue a pourtant réussi à convaincre Cristiano Ronaldo de se reposer de temps à autre.

Avril, le meilleur mois de CR7 cette saison

Ce mode de gestion porte ses fruits. Malgré un penalty raté samedi face au FC Valence (2-1, 35e journée de Liga), l’international portugais n’en a pas moins inscrit son sixième but en avril. Il s’agit de son meilleur total de la saison sur un mois. CR7 avait en effet trouvé le chemin des filets à cinq reprises en novembre, ce qui constituait son meilleur total jusqu’alors.

Cristiano Ronaldo arrive donc en forme au meilleur moment pour aborder la fin de saison, qui verra le Real Madrid disputer les demi-finales de la Ligue des champions contre l’Atlético et tenter de conserver sa première place en championnat d’Espagne.

source:butfootballclub




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page