leral.net | S'informer en temps réel

Rébellion à la Mairie de Louga: Licka Diaw du Ps s’en prend à Aminata Mbengue Ndiaye

Licka Diaw, quatrième adjointe au maire, entend rester au Ps et sauvegarder ses relations personnelles, mais dénonce, avec la dernière énergie, la gestion solitaire de l'édile de la ville, Aminata Mbengue Ndiaye.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:22 | | 1 commentaire(s)|

Rébellion à la Mairie de Louga: Licka Diaw du Ps s’en prend à Aminata Mbengue Ndiaye
Ce qui oppose la famille politique lougatoise, surtout, les leaders Cheikh Lô, Licka Diaw, notamment, ne profite qu'au responsable départemental de l'Apr, en l'occurrence, le député Mberry Sylla. Aussi, les alliés du Ministre de l'Elevage sont-ils très fermes, dans leur condamnation des actes de la responsable nationale des femmes socialistes. En filigrane, apparaissent le problème de visas et la non-délégation de signature. Le problème d'aide aux sinistrés des inondations est venu compliquer la chose. On ne sait pas qui est responsable de quoi. Tout est flou, alors que, théoriquement, Aminata Mbengue Ndiaye proclame une gestion collégiale participative. Pour Licka Diaw, la clé de répartition des postes des commissions techniques et des grilles salariales n’est pas transparente. Pour les visas, précise-t-elle, c'est un faux prétexte, personne n'ayant exigé une quelconque faveur. « Pour la dernière session municipale, le bureau municipal n'a pas été associé, donc, le conseil municipal ne pouvait rien entériner et les intéressés ont évacué la salle, pour ne pas cautionner des choses non conformes à la loi ou au code municipal », a enfin dénoncé Licka Diaw qui dit espérer une explication franche et loyale pour débloquer cette regrettable situation.


SIDY THIAM
REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par FocusActu le 18/10/2012 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site