leral.net | S'informer en temps réel

Réconciliation Wade-Macky Sall : Pape Samba Mboup et Mohamed Samb manœuvrent

L’ancien président, Abdoulaye Wade, est toujours très en colère contre son successeur, Macky Sall, qu’il accuse de faire dans « la tromperie », en ce qui concerne le dialogue politique. Mais, sa colère ne date pas de là. Elle prend surtout ses sources dans ce qu’il considère comme un acharnement du pouvoir contre son fils. Une histoire qui lui a valu un emprisonnement et un exil forcé.

L’ancien président, Abdoulaye Wade, est toujours très en colère contre son successeur, Macky Sall, qu’il accuse de faire dans « la tromperie » en ce qui concerne le dialogue politique. Mais, sa colère ne date pas de là. Elle prend surtout ses sources dans ce qu’il considère comme un acharnement du pouvoir contre son fils. Une histoire qui lui a valu un emprisonnement et un exil forcé.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Octobre 2017 à 17:24 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Mais, partant de la maxime selon laquelle, « seules les montagnes ne se rencontrent pas », des hommes proches des deux camps travailleraient à les réconcilier.
De sources concordantes, une rencontre est prévue cet après-midi. Elle serait initiée par Pape Samba Mboup et Mohammed Samb du Cadre de concertation libéral (CCL). L’objectif est de trouver les termes de la démarche de rapprochement. De nombreux responsables et amis des deux camps seront présents à cette rencontre prévue à Dakar.



La rédaction de leral.net