leral.net | S'informer en temps réel

Retrouvailles au Ps: Barthélémy Dias promet de faire des efforts pour satisfaire ce vœu de Tanor

Le Maire de Mermoz / Sacré-Cœur, Barthélémy Dias s’est rendu une semaine après le rappel à Dieu du Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, à la Maison du Parti Léopold Sédar Senghor sise à Colobane. Dias-fils y était pour présenter ses condoléances.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:50 | | 0 commentaire(s)|

Témoignage poignant sur le défunt secrétaire général du Parti socialiste, le Maire de Mermoz / Sacré-Cœur, Barthélémy Dias a promis de satisfaire le dernier vœu de Tanor Dieng sur l’unification du Parti socialiste. « Grande fut ma tristesse lors de l’annonce de votre rappel à Dieu. Malgré les vicissitudes de la vie politique, je retiens de vous, l’homme d’Etat, l’enfant de la République, le leader politique organisé et méthodique, le gardien infatigable de l’héritage politique du président Léopold Sédar Senghor.

Sachez du paradis où vous vous trouvez que je m’efforcerais à exaucer votre dernier vœu de l’unification de cette grande famille de gauche», écrit-il, sur le livre de condoléances ouvert par les socialistes, suite au décès d'Ousmane Tanor Dieng.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos