Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Révélation d’Abdoulaye Makhtar Diop : « À la veille du vote de la motion de censure contre lui, Abdoul Mbaye avait reçu des députés chez lui"

Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Avril 2019 à 15:55 |

« Quand le gouvernement d'Abdoul Mbaye était visé par une motion de censure, le Premier ministre avait reçu, à la veille du vote, beaucoup de députés chez lui pour échanger avec eux sur ce qu'ils devaient faire le jour J ». C’est ce qu’a révélé Abdoulaye Makhtar Diop dans l’émission Jury du dimanche d’iRadio.


« La motion de censure est moins une affaire de contrôle que de confiance, a précisé le 5e vice-président de l'Assemblée nationale », a-t-il expliqué
L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, a été l’objet d'une motion de censure présentée par Modou Diagne Fada, alors député du Pds, concernant des accusations à propos de l'argent que l'ancien Président tchadien Hussein Habré aurait amené à Dakar et dont Abdoul Mbaye, alors patron d’une banque, aurait bénéficié.


● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers