leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : La Police interpelle un individu pour détention et trafic de chanvre indien, portant sur 10 kg.

C’est encore une nouvelle interpellation de la Police nationale ! Elle fait suite d’un renseignement opérationnel faisant état d’une pirogue en provenance de Kafountine et contenant du chanvre indien, qui devait accoster au quai de pêche de Rufisque.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Novembre 2025 à 16:13 | | 0 commentaire(s)|

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Rufisque a procédé, ce 2 novembre 2025, à l’interpellation d’un individu pour détention et trafic de chanvre indien, portant sur 10 kg.

Ainsi, de source policière, une opération a été menée aux abords des lieux indiqués, dans la nuit du 1er au 2 novembre 2025. Vers 4 heures 10 minutes, alors que les éléments guettaient l’arrivée de ladite pirogue, un jeune homme, tenant un sac de couleur blanche, a été aperçu à quelques mètres de la porte de sortie du quai de pêche.

Sentant la présence des éléments de la Brigade de Recherche, il a tenté de prendre la fuite mais a été rapidement interpellé après une course-poursuite.

Après fouille, il a été trouvé dans le sac 10 sachets contenant, à la pesée, 1 kilogramme chacun. Le produit est consigné au poste de police pour les besoins de l’enquête.

Le mis en cause a été placé en garde-à-vue et l’enquête suit son cours

La Police est, et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.