Leral.net - S'informer en temps réel

SUPPRESSION DE LA VILLE: POUR DIOUF SARR, LE PLUS IMPORTANT, C'EST LE CONTENU

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Décembre 2020 à 16:32 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Diouf Sarr est naturellement en phase avec son collègue Oumar Guèye. Le maire de Yoff, par ailleurs ministre de la Santé partage l’avis du ministre chargé de l’Aménagement des Territoires concernant le statut de « ville de Dakar ». D’après Abdoulaye Diouf Sarr, le plus important n’est pas l’appellation mais plus le contenu.

« Il faut tenir compte de l’intérêt des populations et ces fonds doivent être abordés, adressés correctement, au lieu de rester sur des éléments superficiels d’appellation. Nous ne cherchons que le meilleur pour les populations de Dakar et le chef de l’Etat Macky Sall ne mettra pas en place quelque chose qui va affaiblir la ville de Dakar. Tout ce qui fait pour la renforcer, pour le développement de la ville. Donc, ne restons pas sur des considérations affectives », a déclaré le maire de Yoff, dans les colonnes d’Enquête.

Diouf Sarr a également annoncé que sa commune a bénéficié d’une enveloppe de plus d’un milliard FCFA destinée aux travaux d’aménagement et d’éclairage de la localité, dans le cadre de la mise en œuvre du projet "Promovilles".

 

 

 



Source : http://www.senemedia.com/annonce-33614-suppression...


Titre de votre page Titre de votre page