Leral.net - S'informer en temps réel

Santé: Découvrez quelques bienfaits des peaux de banane

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 23:09 | | 0 commentaire(s)|

Santé: Découvrez quelques bienfaits des peaux de banane
Santé: Découvrez quelques bienfaits des peaux de banane
Nombreuses sont les personnes qui aiment bien consommer la banane. Sa richesse en vitamine B et sa très bonne saveur laissent très peu de personnes indifférentes. En consommant la banane, elle enrichit notre corps en pectine mais aussi en potassium. De quoi nous permettre d’avoir de l’énergie tout au long de la journée. Consommer la banane permettrait, selon une étude, de lutter contre les radicaux libres et par conséquent, prévenir l’apparition de certaines maladies comme le diabète ou encore le cancer.

Seulement, après sa consommation, l’on ignore souvent que même les peaux de banane peuvent procurer le bien-être. A la question de savoir que peuvent apporter les peaux de banane, les spécialistes donnent quelques raisons pour lesquelles l’on ne devrait plus jeter les peaux de banane.


1. Pour des dents blanches

Lorsque les dents commencent à jaunir, une peau de banane peut les blanchir. Il suffit de passer délicatement la peau de banane sur les dents chaque jour durant 2 minutes, elles retrouveront leur éclat.

2. Pour éliminer une verrue

En fixant quelques peaux de banane à l’aide d’un bandage sur votre verrue durant toute une nuit, celle-ci finira par disparaître.

3. Pour éliminer les boutons d’acné

En frottant une peau de banane sur le visage à l’endroit où se concentre des boutons d’acné pendant plusieurs minutes chaque jour. Quelques minutes après, vous aurez des résultats très satisfaisants.

4. Pour faire disparaître les rides

Il suffit d’appliquer la peau de banane à l’endroit où les rides sont concentrées. La peau de banane est un excellent traitement pour l’élimination des rides.

5. Pour vous soulager d’une piqûre d’insecte

Si vous avez été victime d’une piqûre d’insecte et que vous n’avez aucun traitement à votre portée à cet instant, n’hésitez pas à prendre la peau d’une banane, elle permettra de vous soulager de la douleur en quelques minutes.

afrikmag


Titre de votre page