leral.net | S'informer en temps réel

Scandale à l’hôpital de Diourbel: Le Procureur ordonne l’exhumation du nouveau-né pour autopsie

Nouvelle tournure dans l’affaire du décès suspect d’un nouveau-né à l’hôpital de Diourbel. Le procureur de la République a ordonné l’exhumation du corps pour autopsie, relançant une enquête déjà marquée par de fortes émotions dans la cité du Baol.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Octobre 2025 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

Selon des informations exclusives rapportées par "Seneweb.com", le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Diourbel a ordonné, ce dimanche soir, l’exhumation du corps du nouveau-né décédé dans des circonstances suspectes.

Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’enquête en cours sur ce présumé scandale médical ayant ému la population locale.

Les opérations ont été menées à Ngohé, en présence du substitut du procureur Farba Ngom, du commissaire central Younouss Diédhiou et des sapeurs-pompiers. L’exhumation, entamée vers 20 heures, vise à permettre une autopsie pour déterminer les causes exactes du décès.

L’affaire, largement relayée par "Seneweb.com", suscite une vive indignation et un appel à la transparence dans la gestion des structures de santé publiques.

Mame Fatou Kébé