leral.net | S'informer en temps réel

Secours à un homme au bord du suicide: Sidiki Kaba remet un tricycle à un militaire blessé et désespéré

Le ministre des Forces Armées soulage un militaire blessé de guerre qui était au bord du suicide. Me Sidiki Kaba a offert une moto tricycle d’une valeur de 180.000 FCfa à Makhtar Dieng, mutilé de guerre, en présence de membres des cabinets militaire et civil du ministère des Forces Armées. "L’As"


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Juillet 2021 à 10:12 | | 0 commentaire(s)|

Le bénéficiaire a subi cinq opérations dont trois au genou gauche et deux au genou droit. Ce qui a réduit considérablement sa mobilité .Il est plongé dans une grande détresse morale au point de recourir à une demande d’aggravation pour chaque genou auprès de la Commission spéciale de réforme.

Le ministre Sidiki Kaba rassure que cette demande est à l’étude. Après la réception des clés du tricycle, les larmes aux yeux, Makhtar Dieng a remercié le ministre et les officiers supérieurs.

A l’en croire, ces derniers lui ont sauvé la vie parce qu’il était au bord du suicide. «N’eût été leur intervention aujourd’hui, je serais au cimetière de Yoff», a déclaré le soldat, qui a retrouvé sa mobilité avec le tricycle. Traversant des moments très difficiles, il sollicite l’accompagnement du ministère.


Titre de votre page Titre de votre page