Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Serigne Modou Kara: « Le Pouvoir perdra la présidentielle de 2019, si… »

Rédigé par leral.net le Samedi 17 Février 2018 à 15:06 | | 0 commentaire(s)|

Le Pouvoir perdra la présidentielle de 2019, s’il ne résout pas la question des inondations à Touba. C’est du moins la conviction du guide religieux Serigne Modou Kara qui s’exprimait ce vendredi dans la langue de Kocc pour alerter les tenants du Pouvoir.


« Je lance un appel au Pouvoir de résoudre la question des inondations à Touba. Je leur invite à faire de cette question une priorité, s’ils veulent rester encore au pouvoir. Sinon ils vont perdre l’élection présidentielle de 2019 », alerte le leader de « la coalition du temps de l’élu »

 

Ainsi, Kara invite par la même occasion aux électeurs de cette ville sainte, à être plus vigilants sur le choix qu’ils feront lors de la prochaine présidentielle.





Thieydakar.com