leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Modou Mbacké descend en flamme Cheikh Amar : "Il vogue au gré de ses intérêts. Il profite de la communauté mouride"

Décidément Serigne Modou Mbacké a eu le sang chaud, hier, lors de son point de presse. Le jeune marabout n’a épargné personne y compris le patron de TSE.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:36 | | 0 commentaire(s)|

Serigne Modou Mbacké descend en flamme Cheikh Amar : "Il vogue au gré de ses intérêts. Il profite de la communauté mouride"
Cheikh Amar, a-t-il révélé, "négociait des parts de marché avec le richissimes Aliko Dangote. Mais, il n’a jamais représenté la famille de Serigne Saliou lors de la dernière audience au Palais présidentiel". Selon Serigne Modou Mbaké, Cheikh Amar voulait faire bénéficier à Amar Logistics, gérée par sa femme Mari Amar, des parts de marché. "C’est peine perdue", a-t-il martelé, "car il a fini d’être démasqué". C’est pourquoi, dira-t-il que l’homme d’affaire sénégalais est "un carriériste. Il vogue au gré de ses intérêts. Il profite de la communauté mouride. C’est ainsi qu’il faut comprendre la reprise de ses prétendus investissements à la grande mosquée de Touba qui n’étaient que de la poudre aux yeux".