Leral.net - S'informer en temps réel

Seydou Bocar Yague "bombardé" Directeur Général de la Police

Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Avril 2021 à 23:02 | | 0 commentaire(s)|

Seydou Bocar Yague
Seydou Bocar YAGUE, Contrôleur général de Police, matricule de solde n°517 282/O, est nommé Directeur général de la Police nationale, en remplacement de Monsieur Ousmane SY, appelé à d’autres fonctions. C'est une décision prise par le Chef de l'Etat lors du conseil des ministres tenu ce mercredi. 


La police Sénégalaise a un nouveau patron. il s’agit de Seydou Bocar Yague. L’ancien Directeur général adjoint de la police nationale va remplacer à nouveau Ousmane Sy, Dgpn sortant. En effet, Seydou Bocar Yague avait pris la place de Ousmane Sy quand il a quitté son poste de directeur adjoint de la police. Il le remplace de nouveau à la tête de la police. 


Le président de la République a officialisé cette décision en conseil des ministres. Dans le même sillage les commissaires Modou Diagne et Ibrahima Diop respectivement Directeur de la Sécurité Publique et patron de la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) ont changé de poste. En effet, le premier nommé devient contrôleur Général, et Directeur Général Adjoint de la Police Nationale. Il cède son ancien poste au commissaire Ibrahima Diop qui devient ainsi le nouveau DSP.



Source : https://www.exclusif.net/Seydou-Bocar-Yague-bombar...


Titre de votre page Titre de votre page