Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Son Parti plébiscite Khalifa Sall et l’investit candidat à la Présidentielle : Ousmane Tanor Dieng se la joue menaçant

Rédigé par leral.net le Lundi 11 Janvier 2016 à 10:23 |

Il a beau être le Secrétaire général national du Parti socialiste, mais sa cote de popularité tutoierait le ridicule, s’il y avait un sondage de popularité entre lui et le maire de Dakar. En effet, lors de la Rentrée solennelle de l’Ecole du Parti, Ousmane Tanor Dieng a vu Khalifa Sall lui ravir la vedette.

Non seulement la candidature de ce dernier a été réclamée par les militants venus prendre part à la cérémonie de ce week-end. Mais aussi les socialistes ont fait bourdonner les oreilles du chef de file du Ps aux rythmes de “Khalifa Président !”, si l’on se fie au journal Le Quotidien.

On ne sait pas s’il est excédé ou pas par cette investiture avant la lettre de Khalifa Sall, mais Ousmane Tanor Dieng s’est braqué en ces termes : “le Ps sait ce qu’il fera. Non sans marteler le Parti ne se pliera à aucune forme de pression et prendra la bonne décision sur la question de la candidature à la prochaine Présidentielle.

Actusen.com




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :