Leral.net - S'informer en temps réel

Souleymane Jules Diop - Emission 'Dég-Dëg' du mardi 21 septembre 2010 - Wade a convoqué Jean Pierre Bolduc (ambassadeur du Canada au Sénégal) pour évoquer le cas 'Souleymane Jules Diop'

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Septembre 2010 à 20:32 commentaire(s)|









1.Posté par Badara BA le 21/09/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOYONS SERIEUX, QUAND MÊME. Avec tout le respect dû à un sénégalais qui fait"son combat" (à quel fin?) SJD se donne trop d'importance. Mais c'est de bonne guerre…

2.Posté par Diakhlé le 22/09/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et en plus il s'essaye au "waraté"!! pffffff!!!

A trop tirer sur le sensationnel; la recherche effrénée de pseudo scandales et de pseudo menaces contre sa prpre personne (sic) il en devient ridicule!!

Qui s'occupe d'un p'tit bout de crotte accroché sur un poil duc ul!!! Personne!!!

Tu fus un tant soit peu "interessant" dans tes analyses, à croire que la solitude, les verres et les joints ont eu raison de cet ex brillant esprit

3.Posté par Diop Ibrahima le 22/09/2010 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaupin may nou diam.
koulou hax walaw kana mourane. les habitants de diakhay si tu dis qu'ils sont inondés tu veux devenir ridicule en plus tu parles de subvention c'est comme si tu ne connaissais pas les autres pays développés tu sais trés bien que les subventions même dans les pays développés ne sont que de nom. en france par exemple tous les employés savent que c'est eux qui font vivre les cas sociaux. en italie subvention zero. avant l arrivé de OBAMA dis moi un pays qui était plus cher que les USA dans le domaine médical en particulier dans la vie en général.
et toi tu dois prier le bon Dieu pour abdoulaye Wade reste éternellement au pouvoir sinon ton existence n'auras plus de sens. Abdoulaye Wade n'a pas ton temps. arrêtes d'essayer de tromper les sénégalais l'opposition est beaucoup plus pertinente qu'un tout petit Souleymane jule Diop alias chaupin alors qu'elle ne préoccupe même pas le président. chaupin je te conseille de chercher à avoir un bon métier que de se concentrer sur la vie d'un singulier à la longue tu deviens ridicule.

4.Posté par hamedin le 25/09/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La nouvelle stratégie de la bête immonde Souleymane Jules Diop consiste à se présenter comme victime de la famille Wade qui l´ignore souverainement. Et ce mépris affiché par les Wade fait horriblement mal à la bête sauvage qui se croit obligée de relever un défi qui n´existe que dans son cerveau cancéreux.

Ce valet des tubaab se rend de plus en plus compte de l´inutilité de son don-quichottisme. Désespéré, il cherche à présent à faire croire qu´il est tellement persécuté, qu´il en a peur pour sa misérable vie d´individu dont le cœur est rongé par la haine qu´il éprouve pour une famille qui est une aubaine pour le peuple sénégalais.

Chaque fois que je pense à l´accusation grave une fois encore dégueulée par ce renégat qui, avec une joie satanique, « révélait » au monde que madame Wade est atteinte de la maladie Alzheimer (ce qui pourrait arriver un jour à Souleymane Jules Diop, cet être pétri de haine) et que je vois les images de cette bonne dame qui a tant fait pour les sénégalaises sans moyens, surtout au Sénégal Oriental, et que je constate que rien, dans la tenue de la première dame du Sénégal ne laisse entrevoir des signes susceptibles de confirmer cette grave affirmation d´un malade mental qui se planque lâchement au Canada pour s´attaquer à des gens dont les respect de la liberté d´opinion et d´expression n´est plus à prouvé. La preuve ? Ahmat Dansokho, Abdoulaye Bathily, Abdou Latif Cannibalisme, Talla Sylla, Barthélémy Dias et autres qui ont au moins le courage de rester au Sénégal et font des déclarations pires que celles d´un misérable Souleymane Jules Diop sans pour autant être inquiétés dans leur quiétude d´opposants sans ressource autre que l´emploi des mercenaires de la plume qui polluent en ce moment le monde médiatique sénégalais.

Tu es un misérable, Souleymane Jules Diop !

5.Posté par alioune sene le 25/09/2010 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes tous des imbéciles. SJD dit des vérités que des imbéciles come ne peuvent comprendre . Sales corrompus .
Wade est un voleur ; C'est connu de tous . Alors , il faut la boucler petits cons

6.Posté par diop Ibrahima le 26/09/2010 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime des personnes qui defendent leur cause que par des idées pertinentes: bravo hamedin le senegal a besoin de toi mais des vides qui passent leur temps à insulter dans le net à l'anonymat. ce n'est meme pas courageux. ceux qui soutiennent chaupin c'est ceux qui ne le connaissent meme pas et jules n'a pas encore insulte leur pere ou leur mere. s'il faut condamner wade aujourd'hui jules est tres mal placé pour le faire. "Badolo yi nekon ci bolbi di guiro niou tel lena kham yeki tilem nio takhaw tey ni dagn thiy kheup souf manou niou ko niou takhaw cia alba di saga.
reflechissons et cherchons à redresser le pays et accepter aussi ce qui est bon.
revoyons nos comportements je croix que c'est la priorité plutot que d'insulter les gens et le gouvernement.
sur deux gouvernement antagoniste on ne peux pas sanctionner catégoriquement tous les deux dans ce cas pour moi ceux sont les sénégalais qui doivent revoir leur critére d'élire leur dirigeants. Mais chaupin s'il est vraiment assez competent pour pouvoir denoncer tout le mal du pays il n'a qu'a former un parti politique et venir sauver son pays. c'est valable pour latif coulibaly, Alioune Tine et autres .