Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Soutien aux religieux de Kédougou : Le maire Ousmane Sylla dégage 7 millions FCfa

Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Mai 2023 à 10:46 |

Ousmane Sylla est au chevet des religieux à Salémata. Le maire de Kédougou a, en effet, dégainé une enveloppe de 7 millions FCfa, dont 6 pour accompagner la reconstitution de la chambre du Khalife général Elhadji Yacine Sall et 1, pour soutenir la mosquée du quartier Koulouba.


D’après "Bes Bi" qui relaie l’information, la cérémonie de remise a eu lieu le jeudi 18 mai 2023, en présence d’une forte délégation dirigée par son bras droit Mamadou Diallo, comme indiqué dans un communiqué.

Pour rappel, cette chambre à reconstruire appartenait à l’ex Khalife général Elhadji Alpha Oumar Sall, elle avait pris feu à cause d’un court-circuit électrique. Elle sera reconstruite et occupée par l’actuel Khalife général Elhadji Yacine Sall, avec plusieurs pièces permettant d’accueillir des hôtes pendant les ziaras annuelles.

Le Directeur général de Dakar Dem Dikk a informé que le chef de l’État Macky Sall sera reçu, dans cette même chambre, pour des prières à l’occasion du Conseil des ministres délocalisé, prévu très prochainement.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :