leral.net | S'informer en temps réel

Succession de Wade à la tête du Pds: Les sections communales de Dakar choisissent Pape Diop

LERAL.NET Les présidents, secrétaires généraux, responsables de sections communales du PDS de Dakar ainsi que les militants des communes d'arrondissement de Dakar "exigent que la gestion du parti démocratique sénégalais soit confiée à Pape Diop pour diriger et organiser la liste nationale des élections législatives à venir."


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Mars 2012 à 11:08 | | 1 commentaire(s)|

Succession de Wade à la tête du Pds: Les sections communales de Dakar choisissent Pape Diop
Selon eux, " Pape Diop est le seul qui peut parachever le travail entamé par Wade. Il est le seul responsable qui a osé braver les structures de base du parti.Donc on peut lui faire confiance pour son impartialité et sa fidélité aux idéaux du parti et de son secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade;" On dit Bara Sall et Cie dans une déclaration.



1.Posté par Nicolas le 31/03/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila où les choix catastrophiques du petit sorcier Abdoulaye Wade ont conduit le PDS. Choisir entre Pape Diop et Ousmane Ngom!!!! Beuuuuuhhhh!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site