leral.net | S'informer en temps réel

Suite à une délégation judiciaire du sixième cabinet : Lamine Faye entendu par la Section de recherches


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:29 | | 2 commentaire(s)|

Suite à une délégation judiciaire du sixième cabinet : Lamine Faye entendu par la Section de recherches
Sur délégation du juge du Sixième cabinet, Lamine Faye, neveu et chef de la sécurité de l’ancien président de la République, a été entendu, hier, par la Section de recherches (Sr) de Dakar de la Gendarmerie. Une affaire qui n’a cependant rien à voir avec la traque des biens présumés mal acquis. Selon Libération, il s’agit d’une plainte déposée par un particulier contre Lamine Faye. De quoi s’agit-il exactement ? Difficile de le dire pour le moment.

Moussa Fall


1.Posté par SALAM le 22/11/2013 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grâce, voyez la réalité en face après plusieurs tentatives de dénigrement vous n'avez toujours aucun motif pour enfoncer Karim WADE. Vous avez semé le doute dans la tête des sénégalais pour écarter son père maintenant c'est le fils que vous voulez maintenir en prison pour lui ravir sa part de vedette car en définitive Karim est l'homme qu'il faut pour le Sénégal. Quand il était aux affaires les sénégalais ne souffraient pas autant, et on avait plus de visibilité sur l'avenir du pays, on était respecté dans le monde, la jeunesse nourrissait une ambition à aller de l'avant. Maintenant le pays est comme endormi, affaiblit car ayant faim, apeuré par les arrestations abusives et les agresseurs et régressant de jour en jour par rapport aux autres pays. Ouvrez les yeux et cessez cette guerre qui n'a que trop duré. On ne peut point empêcher un "promis" à son destin. J'avais voté pour Macky mais mon constat est celui de 80% des sénégalais : MACKY DOU DEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Chicago le 22/11/2013 15:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est tres amere mais Macky ne peux pas reussir. Jamais il ne reussira. Il perd notre temps. Celui qui viens apres lui sera 4eme president since successeur de Wade.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site