leral.net | S'informer en temps réel

Talla Sylla, tête de liste départementale de Fal askan wi: « Thiès est sur le point de prendre son indépendance »


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juillet 2017 à 11:23 | | 0 commentaire(s)|

A chaque leader ses stratégies. La tête de liste départementale de la coalition Fal askan wi, a privilégié « le Riipan ‘une marche » dans les rues de Thiès pour inviter les populations à voter pour lui. Un concept qui a permis de voir, selon Talla Sylla, que « Thiès est sur le point est sur le point de prendre son indépendance ».

« Ce qu’on avait l’habitude de voir est que le Peuple élisait des dirigeants. Il est temps maintenant que le Peuple soit élu. L’objectif de Fal askan wi, c’est de transformer le rêve du Peuple en une réalité. Nous allons faire le tour du Sénégal pour battre campagne », a-t-il promis aux commerçants et autres tabliers du marché Sahm.

Le maire de Thiès d’ajouter dans une allusion à Idrissa Seck : « quand une personne élue tourne le dos à Thiès, à ses administrés, après avoir accéder au pouvoir, elle crée des frustrations au niveau de la population. Tout le monde sait que Thiès appartient au Thièssois, donc cela doit revenir au maire de la ville de Thiès. Depuis qu’on a transmis le pourvoir entre les mains d’autres personnes, aucun Thièssois n’est satisfait de la manière dont se déroulent les choses ».



Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos