Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Economie

Téléphonie : Tigo ouvre une nouvelle agence au cœur de Dakar

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:47 |

L'opérateur de téléphonie Tigo étale ses tentacules. Après Sea Plaza (Corniche Ouest), il y a quelques jours, elle a ouvert ce jeudi une nouvelle agence au cœur de Dakar, précisément à l'avenue Ponty de Dakar.


Téléphonie : Tigo ouvre une nouvelle agence au cœur de Dakar
Cette agence de "dernière génération permet au client de vivre une expérience du numérique unique au Sénégal, la digitale expérience". En effet, à travers des écrans dynamiques et tactiles, "dans un espace dédié", il aura la possibilité, de façon autonome, de poser ses requêtes et d'avoir les réponses appropriées. "La satisfaction du client est notre préoccupation constante. Cette nouvelle agence implantée au centre-ville va nous permettre de servir nos clients (...) et de leur offrir la possibilité de vivre véritablement une expérience du digital life unique dans l'industrie des télécommunications, déclare Khady Diouf Cissé, Directrice de la gestion clientèle.

Consciente de la rude concurrence qui existe dans le marché de la Téléphonie au Sénégal, le deuxième opérateur veut s'ouvrir davantage aux clients en simplifiant notamment leurs parcours dans les agences. "Tigo est un opérateur qui a toujours été perçu comme un rénovateur. Nous voulons mettre le client au cœur de notre activité. Il pourra lui-même faire ses transactions, aller à la recherche de l'information sans avoir besoin de l'aide et en gagnant du temps en même temps. C'est une expérience unique", assure Mme Cissé.

Téléphonie : Tigo ouvre une nouvelle agence au cœur de Dakar



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers