Leral.net - S'informer en temps réel

Témoignages du premier malade guéri du Sida

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 12:33 | | 109 commentaire(s)|

Timothy Brown est à l'heure actuelle un cas considéré comme unique. Il est le seul malade du SIDA à avoir guéri en 2007 à Berlin grâce à une greffe de cellules souches.


Témoignages du premier malade guéri du Sida

Présenté comme "le patient de Berlin", Timothy Brown, de nationalité américaine, avait été déclaré séropositif en 1995. Sept ans plus tard, on lui diagnostiquait une leucémie. Pourtant, il s’est présenté mercredi dernier au 17e International symposium HIV & emerging infectious diseases (Isheid) qui a réuni près d'un millier de participants dont plus de 600 médecins virologues.

En effet, après avoir reçu, en 2007 à Berlin, une greffe de cellules souches, ce patient a guéri de la maladie et du SIDA. Après avoir raconté son parcours de souffrance et d'espoir jusqu'à la guérison il y à 5 ans, l’homme a reçu une standing ovation de la salle. Cité par l'AFP, il a néanmoins déclaré "mon rêve n'est pas d'être le premier homme qui vous dise je suis guéri mais de dire nous sommes guéris". Le médecin qui a pris en charge M. Brown, Gero Hütter, hématologue à l'hôpital universitaire de la Charité de Berlin, a expliqué comment il avait mis en œuvre son traitement.

"L'idée de traiter les patients atteints du VIH avec une thérapie cellulaire est apparue dans les années 80", mais elle "ne marchait pas", a relaté le médecin allemand. Avec Timothy Brown, le docteur a ainsi envisagé de chercher dans les donneurs de moelle quelqu'un qui soit porteur d'une mutation génétique propre à 1% de la population blanche. Cette mutation touche la "serrure" (le récepteur CCR5-d32) qui permet au virus d'infecter les lymphocytes CD4 immunisant ainsi les porteurs contre le VIH.

Un traitement difficile à mettre en place pour tous les malades

Une fois les donneurs trouvés, Timothy Brown a ainsi reçu consécutivement deux greffes de moelle osseuse et les résultats se sont avérés spectaculaires : non seulement sa leucémie est vaincue mais, au bout de 600 jours, la charge virale est devenu indétectable, ce qui signe la disparition du virus. Un verdict qui n’a cessé d’être confirmé depuis. Mais le cas est unique, le Dr Gütter estime donc qu’il ne s’agit pour l’heure que d’une voie pour la recherche.

"Il n'y aurait pas assez de donneurs pour traiter" les 34 millions de malades de la planète, reconnaît-il. Lors de son intervention, Timothy a néanmoins tenu à souligner "l'enfer" de la thérapie : une complication neurologique a fortement affecté sa mémoire et son langage et le risque de mortalité est important. Un patient sur trois décède.


Maxisciences


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

109.Posté par Cesar Luciana le 26/09/2019 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les téléspectateurs, César Luciana est mon nom basé au Chili, j'ai vu la magie avoir été effectuée et j'ai également été témoin du miracle qui s'est produit afin que je connaisse la différence. Je peux vous garantir que les herbes utilisées par le Dr White pour soigner le VIH / sida et HERPES sont véritablement ce qu'un miracle est. Mon regretté petit ami m'a infecté par le VIH. Il m'a abandonné et est finalement décédé peu de temps après, mais j'ai gardé espoir en vie, pris des médicaments qui me gardaient en vie même avec ses effets secondaires déprimants. Un homme que j'ai rencontré à l'hôpital général m'a appelé un jour et m'a dit qu'il avait confirmé qu'il était guéri du virus de l'hépatite B après avoir utilisé le traitement WHITE. Le même jour, j’ai écrit au docteur White sur WhatsApp en utilisant / +2349091844595, il a promis de me soigner du VIH si seulement je pouvais me permettre le coût et l’utiliser correctement. Il les a préparés comme promis et les a envoyés à moi en utilisant la messagerie rapide. Cet homme appelé WHITE est le parti qui mène à votre guérison, car malgré tout ce que les puissances occidentales prétendent sur l'impossibilité de guérir du VIH, il existe en fait un homme aux mains bénies et aux herbes pour guérir des virus. En dépit de mon compte insignifiant de CD4, cet homme m'a fait sortir du rôle de la mort pour vivre. J'ai rencontré des gens sauvés par cet herboriste. Mon seul souci est de savoir pourquoi le monde ne le reconnaîtra pas et ne l'honorera pas. Si vous ne vous épargnez pas, qui le fera? Personne ne résiste à la maladie pour toujours.
(Mon email / cesarlucia94cesar@gmail.com Twitter / @ cesarluciana1)

108.Posté par Marcelo Costa Junior le 11/09/2019 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner au public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai passé un test négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

107.Posté par neme amber le 05/09/2019 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello, everyone! I,m here to explore blogs and forum about the wonderful and most safe cure for (Herpes Virus).I was positive to the deadly virus called herpes and i lost hope because i was out casted and rejected even by my closet friends.i searched on-line to know and enquirer about cure for Herpes and i read someone testimony on how he was cured from Herpes so i decided to contact the same herbalist because i know that nature has the power to heal everything.i contacted him to know how he can help me and he told me never to worry that he will heal me with the natural herbs from God!after 2 days of contacting him, he told me that the cure has been ready and he sent it to me via DHL and it got to me after 3 days!i used the med as he instructed me (MORNING and EVENING) and i was cured!its really like a dream but i am so happy!thats the reason i decided to also add more comment of Him so that more can be saved just like me!and if you need his help, you can email him on nativehealthclinic@gmail.com or whatsapp +2348140073965 I,m neme amber and you can get intouch with me via nemeamber@gmail.com..Contact him for help atHerpes virusHIV/AIDS CANCER COPD BRAIN TUMOR All kind of virus and disease

106.Posté par ELLESANDRA le 05/09/2019 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. C’est ce que disait le Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le +2349091844595. Vous pouvez également le joindre par courrier électronique à l'adresse suivante: drwhitethehivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me laissera pas faire. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, un non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite.

105.Posté par john danilla le 02/09/2019 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

I am John Danilla from UK( northern ireland), i want to share a
testimony on how a powerful spell caster cured my HIV disease, i was
diagnosed of this disease, in the year 2009, last week i saw a testimony on
Dr.Akioya on how he cured an HIV patient, so i contacted him through phone
and he asked me to email him, which idid, so he told me that all my
problems is over and then he decided to do an healing spell spell for me so
after he finished it, he told me to wait for just 24 hours and then i
should go for a test, so i really did as he had said, so my greatest
surprised when i went to the hospital to go for an HIV test, the Medical
doctor diagnosed that, i am now HIV negetative at first i was amazed and
now i have come to realise that this spell caster Dr. Akioya is a very
powerful one and a real spell caster. So viewers of this should please join
me in my celebration for i am the happiest man on earth today and if you
want to contact him, you can do this via his email
(drakioya17spellhome@gmail.com or call him or whatsapp him
+2348105257464. or you can visit is website;
http://drakioyaherbalcenter.home.blog
https://drakioyaherbalhome.blogspot.com/

104.Posté par Andre Camilo Douglas le 29/08/2019 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un traitement curatif contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis porteur du VIH depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui, je suis heureux d'être séronégatif pour le VIH grâce aux médicaments à base de plantes du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du VIH. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water, car j'avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions. Le Dr O.water a fait sourire mon
visage avec ses médicaments à base de plantes. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors, mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou whatsapp: +2349050205019. s'il vous plaît, monsieur, gardez votre bon travail, car il y a des gens qui ont besoin de votre médicament de guérison. Il peut également soigner l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus encore.

103.Posté par Cyprienne Gueu le 29/08/2019 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un traitement curatif contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis porteur du VIH depuis trois ans avec ma petite-amie, mais aujourd'hui, je suis heureux d'être séronégatif pour le VIH grâce aux médicaments à base de plantes du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du VIH. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water, car j'avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions. Le Dr O.water a fait sourire mon
visage avec ses médicaments à base de plantes. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors, mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur par courrier électronique à l'adresse suivante: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou whatsapp: 2349050205019. s'il vous plaît, conservez votre bon travail, car il existe des personnes qui ont besoin de votre médicament de guérison. Il peut également soigner l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus encore.

102.Posté par ELLESANDRA le 27/08/2019 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. C’est ce que disait le Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le 2349091844595. Vous pouvez également le joindre par courrier électronique à l'adresse suivante: drwhitethehivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me le permet pas. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite.

101.Posté par Cyprienne Gueu le 23/08/2019 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water par son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou par Whatsapp: +2349050205019
Il peut également soigner le cancer, l'hépatite, l'herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute autre maladie. Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

100.Posté par Cyprienne Gueu le 14/08/2019 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à moi et à mon mari de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water par son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou par Whatsapp: +2349050205019
Il peut également soigner le cancer, l'hépatite, l'herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute autre maladie. Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

99.Posté par Marcelo Costa junor le 14/08/2019 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

98.Posté par Marcelo Costa junor le 02/08/2019 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

97.Posté par ELLESANDRA le 31/07/2019 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Ellesandra Ryan. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aurait sûrement un soulagement, car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie ne guérit si ce n'est que vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela Dieu et aucun être humain ne mérite d’être malade, même si cela est dû à une erreur humaine. Ce sont les mots du Dr White lorsque je lui ai écrit pour la première fois sur watsapp au 2349091844595. Vous pouvez également le joindre par e-mail à l'adresse drwhitethivhealer@gmail.com. J'avais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH) Les médecins n'arrêtaient pas de dire qu'il n'y avait pas de remède, que nous pouvions nous en sortir, mais l'idée d'utiliser le traitement antirétroviral pour toujours et ses effets secondaires dévastateurs ne me le permet pas. L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, non scientifique et impopulaire, les restaura après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu pour sa capacité à guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant cela, mais si vous abandonnez maintenant, cela équivaudra à un suicide. Soyez assuré avec moi, en tant que témoin, que le nettoyant aux herbes miracle du Dr White, qu’il envoie par des lignes de messagerie fiables, vous parviendra où que vous soyez et que vous remportiez la victoire. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais seulement une fois que votre prière a été exaucée. J'ai écrit ceci pour vous sauver et garder une promesse faite.
Ellesandraryan01@outlook.com

96.Posté par Vicenta le 17/07/2019 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que c’est une honte pour moi si je ne partage pas cette histoire selon laquelle j’ai échappé à la mort du fait du VIH. Je n’ai jamais été malade, mais j’ai passé des examens médicaux de routine lorsque la nouvelle de mon infection par le VIH m’a été révélée. Je me suis immédiatement retrouvée sans voix et sans voix pendant plus de 30 minutes, car pour moi le VIH est une sentence de mort. Je me suis mis à la recherche d'un traitement et d'une section de prière sans solution alors même que je refusais les médicaments antirétroviraux pendant environ trois mois et 9 mois, jusqu'à ce que je commence à me sentir malade et à souffrir de diarrhée. Je me suis précipité à l'hôpital et ai commencé à utiliser des antirétroviraux. Un confident m'a montré un magazine où il était dit que le docteur White soignait le VIH. J'ai extrait son numéro et lui ai écrit watsapp: (+2349091844595) Haven a écrit doc. BLANC a-t-il demandé que je reste calme, que je paie les médicaments, que je les utilise exactement comme il l'a prescrit et qu'il me garantira un traitement. il a également demandé certaines de mes informations personnelles et mon adresse pour lui permettre de remplir un formulaire médical pour moi et d'envoyer les médicaments après préparation. Bien que je ne le croyais pas au début, j’essayais simplement de me frustrer. Au bout de 4 semaines exactement, j’ai passé de nouveaux tests et vous ne croirez pas que 8 médecins différents l’ont confirmée. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH soit guéri. Il guérit également le cancer, l’herpès, les verrues génitales de l’hépatite et plus encore. Un certain José a publié un article dans un quotidien britannique et a accordé à la BBC une interview en direct sur la manière dont il avait été guéri par ce médecin. Rappelez-vous que les prophètes ne sont généralement pas honorés au cours de leur vie. Vous pouvez également lui écrire sur l'email = DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM

95.Posté par KHALID le 16/07/2019 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Subham Kumar Khalid, de Nawada, en Inde. Après avoir été guéri du VIH par le Dr White, j'ai pris l'initiative d'informer les personnes qui pensent que les virus et autres maladies chroniques n'ont pas de traitement. Après avoir lu le témoignage de Carolina, j’ai décidé de faire un essai, mais aujourd’hui, je suis un témoin partant et, pour le reste de ma vie, je serai reconnaissant à ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu des articles à son sujet sur un blog, je me suis demandé pourquoi le gouvernement, à tous les niveaux, ne s'unissait pas pour développer et promouvoir ce traitement, même s'il venait d'un Nigérian et d'un homme noir. Tout comme vous, j’avais mes doutes et mes réserves, mais j’ai alors décidé de prendre mon destin en main, même lorsque les médecins ont dit que c’était impossible en le contactant. Voici que mon long chagrin s’est transformé en joie après seulement quelques jours de prendre ses herbes. Si vraiment vous voulez vous débarrasser de votre maladie, j’ai sincèrement invité à le contacter: drwhitethehivhealer@gmail.com ou watsapp +2349091844595

Mon email: subhamkkumar013@gmail.com

94.Posté par HOW I GOT BACK MY EX le 15/07/2019 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler







My life is back!!! After 8 years of marriage, my husband left me and left me with our three kids. I felt like my life was about to end, and was falling apart. I contacted you and after I explained you my problem. In just 24hours, my husband came back to us and show me and my kids much love and apologize for all the pain he have bring to the family. We solved our issues, and we are even happier than before DR ODUCK AYAMUD you are the best spell caster i really appreciate the love spell you casted for me to get the man back to my life i will keep sharing more testimonies to people about your good work Thank you once again DR ODUCK AYAMUD at: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM incase you are in any problem you can contact this man for help he is always there in his temple to help you solve your problem Contact Email is: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM. CONTACT HIM TODAY VIA THIS EMAIL ADDRESS: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM AS HIS POWERS ARE SO STRONG AND VERY EFFECTIVE AND HAS NO BAD EFFECT INSTEAD IT HAVE A VERY GOOD RESULT AFTER CASTING THE SPELL.... YOU CAN ALSO CALL / ADD HIM UP ON WHATSAPP USING THIS MOBILE NUMBER:+2347059232579




93.Posté par CURE TO HERPES le 15/07/2019 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



HOW I GET MY HERPES CURED WITHIN 8 DAYS

I want every herpes patient to please read my testimony, my name is FLORA RUFER am from California in USA, I contacted genital herpes from my ex boyfriend who never had any symptoms. I have had it for 4 months now., and it has affected my life. I have told my boyfriends who I trusted about it and I have never had a bad reaction, it has affected my new relationships with penny and people think herpes is really a minor skin irritation herpes has a long term effects on health. The stigma attached to this virus by ignorant people is ridiculous. Most people have herpes in one form or another. I would like to advise people on how I get rid of my herpes and I was reading a comment on the internet,and I saw a testimony posted by a woman from island that she get rid of her herpes with the help of doctorODUCK AYAMUD and so I was so happy when I saw that post, that his herbal medication is free and I quickly collected the herbal doctor email and I email him within 5 hr he respond to my email and I explain things to him he told me not to worry that I should fill his herbal form wish I did and he only request for little money that he will use to buy the items for the preparation of the herbal medicine, wish I send to him because the pain was too much for me to bear and after some days he told me that he has prepare the herbal medicine, that I should send him my address that he want to sent it to me via DHL or FED-EX that was how I got the herbal medication and I use it as I was told and after few days I found out that my herpes was no more and when some of my friend who has herpes saw me they were surprise and I also introduce them to the man and they are also cure from the same herpes and if you have herpes, kindly contact DR ODUCK AYAMUD via this email:oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS........ THIS MAN'S MEDICATION IS 100% EFFECTIVE AND ACTIVE .... CONTACT HIM TODAY VIA THIS EMAIL ADDRESS: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS... so you can be happy again....YOU CAN ALSO ADD HIM UP ON WHATSAPP USING THIS MOBILE NUMBER:+2347059232579



92.Posté par CURE TO HIV/AIDS le 15/07/2019 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




I want to use this medium to testify of how i got cured from HIV AIDS, HIV AIDS is known not to have a cure, I contacted this disease in 2017,before I get married to my husband Mary, and I thank him for his courage and support towards the period of my illness. I have done all my best to get cured from this disease but all to no avail until a friend of mine told me about a healing spell DR ODUCK AYAMUD on the internet who helps people cure any kind of diseases including HIV AIDS, Cancer, Herpes etc, at first I doubted if it was real but decided to give it a try, when I contacted this spell caster he helped me cast a healing spell and I was healed within two weeks ( 2days ) Contact this great spell caster for any kind of disease or ailment via this email : oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS.................YOU CAN ALSO ADD HIM UP ON WHATSAPP USING THIS MOBILE NUMBER:+2347059232579



91.Posté par Marcelo Costa junor le 11/07/2019 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai été testé négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com..,

90.Posté par Cyprienne Gueu le 11/07/2019 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water par son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou par Whatsapp: +2349050205019
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci..,

89.Posté par Gertrude Thato le 28/06/2019 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, chers lecteurs, je suis Gertrude, âgée de 39 ans. Croyez-le ou non, le VIH / sida a un traitement curatif, mais vous n’avez peut-être pas rencontré le bon guérisseur. J'ai attendu ce jour-là pour pouvoir partager ce témoignage de la façon dont j'ai été guéri de mon VIH / sida par DR WHITE, le plus grand guérisseur. Je n'oublierai jamais ces deux jours passés si longtemps 1. Le jour où j'ai été testé séropositif au VIH, les 09/11/2015 et 22/04/2019, le jour où le Dr White m'a sauvé et dont les résultats ont été négatifs. Cela vous intéressera de savoir que 2 personnes différentes m'ont référé à ce docteur africain en dehors de ce que j'ai lu à son sujet sur différents sites Web et forums. Le jour où j’ai fait l’objet d’un test négatif restera toujours le jour le plus heureux de mon existence et du Dr White mon idole, mais grâce à Jéhovah, car il donne accès à ce que beaucoup de gens croyaient impossible. Cet homme a seulement demandé une petite quantité, informations personnelles. et adresse pour envoyer le CURE et dans les 30 jours d'utilisation du thé aux herbes que j'ai testé bon. Ecrivez Dr White maintenant sur: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou whatsapp: + 23490-9184-4595 et soyez sauvé pour toujours. Un proverbe d'Italie dit qu'un mot suffit pour les sages. Je peux sécuriser à 100% votre traitement contre le VIH avec le Dr White, y compris l’herpès, l’hépatite, le VPH, etc. Cela parce que j’ai rencontré directement deux personnes qu’il a guéries et que j’ai aussi fait référence à lui et que cela s’avère très négatif. Merci à Dieu et au Dr White pour toujours.
Vous pouvez m'écrire sur: gertrudethato09@yahoo.com

88.Posté par Marcelo Costa junor le 21/06/2019 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner devant le public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai passé un test négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: 2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com

87.Posté par Cyprienne Gueu le 13/06/2019 04:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water par son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou par Whatsapp: +2349050205019
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

86.Posté par Gertrude Thato le 12/06/2019 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, chers lecteurs, je suis Gertrude, âgée de 39 ans. Croyez-le ou non, le VIH / sida a un traitement curatif, mais vous n’avez peut-être pas rencontré le bon guérisseur. J'ai attendu ce jour-là pour pouvoir partager ce témoignage de la façon dont j'ai été guéri de mon VIH / sida par DR WHITE, le plus grand guérisseur. Je n'oublierai jamais ces deux jours passés si longtemps 1. Le jour où j'ai été testé séropositif au VIH, les 09/11/2015 et 22/04/2019, le jour où le Dr White m'a sauvé et dont les résultats ont été négatifs. Cela vous intéressera de savoir que 2 personnes différentes m'ont référé à ce docteur africain en dehors de ce que j'ai lu à son sujet sur différents sites Web et forums. Le jour où j’ai fait l’objet d’un test négatif restera toujours le jour le plus heureux de mon existence et du Dr White mon idole, mais grâce à Jéhovah, car il donne accès à ce que beaucoup de gens croyaient impossible. Cet homme a seulement demandé une petite quantité, informations personnelles. et adresse pour envoyer le CURE et dans les 30 jours d'utilisation du thé aux herbes que j'ai testé bon. Écrivez Dr White maintenant sur: DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou Whatsapp: + 23490-9184-4595 et soyez sauvé pour toujours. Un proverbe d'Italie dit qu'un mot suffit pour les sages. Je peux sécuriser à 100% votre traitement contre le VIH avec le Dr White, y compris l’herpès, l’hépatite, le VPH, etc. Cela parce que j’ai rencontré directement deux personnes qu’il a guéries et que j’ai aussi fait référence à lui et que cela s’avère très négatif. Merci à Dieu et au Dr White pour toujours.
Vous pouvez m'écrire sur: gertrudethato09@yahoo.com

85.Posté par cravey lorin le 26/05/2019 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENT DR MUSTAFA CURED MON VIRUS DE L'HERPES
Été diagnostiqué de l'herpès est juste comme été traversé l'enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, qui a prouvé la science et les scientifiques à tort en pensant qu’il n’y avait pas de remède pour le virus de l’herpès, mais pour être sincère, ce Dr Mustafa est tellement réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que cette cure fonctionnerait, mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. On m'a diagnostiqué la maladie mortelle appelée herpès avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait plus d'espoir. Parler à tout le monde était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation. En fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet, je suis tombé sur un témoignage concernant le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé beaucoup d'autres personnes à retrouver leurs proches et comment il a également aidé d'autres personnes à guérir du VIH. Au début, j’ai pensé que c’était un mensonge, mais j’ai décidé de l’essayer car il n’y avait pas d’option et, quand j’ai contacté cet homme, il a rigolé et m’a dit que c’était trop petit pour lui mais je doutais encore , il m'a appris quoi faire et je l’ai obéi complètement comme il me l’avait dit. Ensuite, il prépare le médicament à base de plantes et me l'envoie par le biais du service de livraison de courrier DHL. Je l'ai reçu et au bout de 2 semaines, il m'a dit de passer à l'examen, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur d'aller à l'examen, mais j'ai pris une mesure audacieuse et j'ai cru que tout allait bien et j'ai cru tout ce qu'il avait. fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test c'était tellement incroyable, génial et excitant ce qui semble être impossible est devenu possible, le VIRUS a complètement disparu de mon système rapidement je l'ai appelé et lui ai dit ce qui s'était passé, il m'a félicité et m'a dit qui avait jamais contacté lui recevoir sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau heureux, comme les choses se sont passées. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de personnes sont mortes d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui pensent qu'il est fini de savoir que TOUT est possible et si vous souffrez d'une maladie comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'HERPES, le DIABÈTE, vous pouvez le contacter par courrier électronique. Herbalremedies21@gmail.com
ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp 2347010821863.

84.Posté par Cyprienne Gueu le 24/05/2019 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: drwaterhivcurecentre@gmail.com
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.

83.Posté par Cyprienne Gueu le 22/05/2019 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: drwaterhivcurecentre@gmail.com
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci

82.Posté par Raju Shinde le 21/05/2019 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tiens à remercier le Dr. APAMA pour son travail remarquable et son aide envers l’humanité car je n’avais jamais pensé que je pourrais jamais être guéri du virus de l’hépatite B après de nombreuses années de souffrance. J'ai lu des témoignages de personnes qui ont également été guéries de leurs maladies, mais je ne savais pas que je serais un jour bénéficiaire du Dr APAMA Herbs, car personne ne pourrait croire à nouveau et rien ne vaut la confiance après avoir été arnaqué maintes fois par ceux qui prétendaient pouvoir guérir et me débarrassaient du peu que j’avais mais me voici aujourd’hui en train de partager mes témoignages après avoir utilisé les plantes médicinales du Dr. APAMA. Mon histoire a totalement changé. Je peux maintenant faire tout ce que je ne pouvais pas faire et tous les symptômes sont présents. totalement disparu plus de douleurs abdominales, Dark Urine, douleurs articulaires et les faiblesses et je peux manger tout le temps ne plus perdu d'appétit. Si vous êtes malade, je vous conseille d'écrire à Dr. APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp / + 2349072570496 et il vous aidera certainement aussi, car il est gentil et merveilleux. Si vous avez le VIH, l’hépatite, le VPH, le cancer, le diabète et bien d’autres encore, le Dr. APAMA vous aidera. Mon email est Shindera90@gmail.com

81.Posté par Amanda Adora le 16/05/2019 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

THAT'S HOW I was cured of HIV ............ ..

I am so happy because I finally found a solution to my problem. Dr. Jacksolo Herbal Medicine is very powerful and good at helping cure herpes and HIV ... I have suffered from genital herpes and diabetes for 3 years until I came across a blog on a page of very popular health she went to Africa for help from a traditional doctor called Dr. Abu

After reading, I made contact with the doctor and he prepared the medicie and sent my home address by using a mail service company. I was on his medication for 21 days during this treatment I observed that there was an improvement on March 22 I went for a test for HIV and herpes and to God be the glory for me I tested negative for herpes and I do not feel weak anymore unlike before. I am writing this not only to show my appreciation to Dr. Abu, but also to recommend his medications to those who suffer from HIV, DIABETES, HERPES OF CANCER and other deadly diseases. you can write to him either by WHATSAPP +2347051715801
EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com

80.Posté par Merrit chelsea le 06/05/2019 05:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde, je suis ravi de partager cette merveilleuse expérience avec tous ceux qui souffrent du virus de l'herpès. Tout a commencé lorsque mon mari a eu des symptômes étranges dans le passé, sans le savoir, il s'agissait d'herpès et en tant que mari et femme, nous étions tous ensemble comme d'habitude jusqu'à ce que J'ai commencé à avoir des symptômes et des faiblesses aussi. Cela continuait à dégénérer alors même que nous recevions et subissions divers traitements. Aux États-Unis, nous avons essayé des plantes médicinales, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai été confus et frustré jusqu’à ce que j’ai vu le témoignage d’une femme, Sabrina, qui avait été guérie du VIH après avoir pris des médicaments à base de plantes du Dr APAMA. Au début, je n’avais jamais cru, car cela n’avait aucune base médicale ni aucune explication selon laquelle on pouvait être guéri de ces virus. Après un certain temps, j’ai dû écrire à la dame pour obtenir des renseignements et elle a insisté pour que j’écrive au Dr. APAMA pour obtenir de l’aide, ce que j’ai fait. et je n'avais jamais pensé que cela pourrait fonctionner pour nous car nous avions les herbes et la chose la plus surprenante à peine 8 jours plus tard, je devenais plus fort, pas de démangeaisons, les plaies douloureuses se dissipaient et les ampoules se dissipaient, et mon homme et moi avons remarqué des changements importants comparé aux symptômes que nous avions et nous avons patiemment attendu pour terminer le traitement comme indiqué par ce merveilleux docteur APAMA. Et après la troisième semaine, nous avons tous les deux été confirmés herpès négatif. Je vous suis toujours reconnaissant et rejoignez-nous pour apprécier le Dr APAMA pour ses gentils gestes et ses expériences remarquables. Si vous êtes malade d'herpès, de VIH, de HPV, de cancers, d'hépatite, de diabète et de toute maladie, contactez Dr. APAMA à l'adresse suivante: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son whatsapp est le +2349072570496. Je vous souhaite la même guérison, ceci est mon email: Merritchelsea@gmail.com

79.Posté par Emilia peters le 29/04/2019 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Emilia Peter et je veux témoigner de la manière dont j'ai guéri du virus VIH. Je vis avec ce VIRUS depuis 2 ans. J'ai tout fait pour le soigner, mais tous mes efforts ont été vains jusqu'à ce que je rencontre un vieil ami qui m'a parlé du Dr Akhabue, le grand docteur en plantes médicinales qui prépare des remèdes à base de plantes. guérir toutes sortes de maladies, bien que je n’aie jamais cru aux remèdes à base de plantes, j’ai décidé de faire un essai lorsque j’ai contacté ce grand Dr Akhabue, il m’a aidé à préparer le médicament à base de plantes et à me l’envoyer par le biais d’une société de livraison, que j’utilise pour seulement 2 semaines et voici que le virus VIH a disparu et que ma vie est revenue à la vie. Si vous vivez avec ce virus ou n'importe quel type de maladie, contactez simplement ce grand docteur en herbes sur son email drakhabueherbalhome@gmail.com ou pour une communication facile, vous pouvez l'appeler ou l'écrire via WhatsApp sur son numéro de portable +2347067607558.

78.Posté par wenche Klopp le 29/04/2019 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations au grand public, je suis Wenche Klopp de Stavanger en Norvège. Je vis avec le VIH depuis 7 ans et j'ai été trompé trois fois et de nombreux faux docteurs ont profité de cette maladie pour me tromper et ont pris mon argent durement gagné. Grâce à mon expérience, je n'ai pas à blâmer certaines personnes qui la trouvent difficile de croire qu'il existe un remède contre le virus du vih. Je suis séropositif depuis des années mais aujourd'hui, je suis heureux d’être séronégatif pour le VIH en utilisant les remèdes à base de plantes du Dr. APAMA. Je suis allé dans des endroits et j'ai fait des recherches pour trouver de l'aide sur Internet quand j'ai rencontré des personnes partageant des témoignages sur la façon dont le Dr APAMA les avait guéries du VIH, de l'herpès, des cancers, de l'hépatite, du papillomavirus humain, des tumeurs et de nombreuses autres maladies médicalement incurables. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de solution car j'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai pas fonctionné. J'ai parlé au Dr APAMA pendant que je lui expliquais mon état de santé. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé conformément aux instructions après avoir rempli les conditions requises. Je suis très heureux et je veux partager mon expérience à tout le monde pour le bénéfice de ceux qui traversent une maladie et l'autre pour contacter rapidement ce grand homme par whatsapp: +2349072570496 OU sur Email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. J'ai également parlé au Dr APAMA de ceux qui recherchaient le traitement suivant: VPH, herpès, infections vaginales, hépatite B, cancers, hépatite C, problème d'infertilité, diabète, problème rénal, asthme, etc. Mon email est Klopwenche@gmail.com

77.Posté par songara vishal le 28/04/2019 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TÉMOIGNAGE DE LA FAÇON DONT JE ME SUIS GUÉRÉ (VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX) PAR LE GRAND MÉDECIN GUÉRISSEUR MAZU
Bonjour à tous, je m'appelle Songara Vishal. Je suis ici pour témoigner de l'excellent travail que le docteur Mazu a accompli dans ma vie avec l'aide de sa médecine traditionnelle à base de plantes. Je souffre du VPH depuis 2016 et depuis lors, je cherche des solutions pour y remédier. Je suis allé dans différents hôpitaux, mais j’ai découvert qu’aucun d’entre eux ne me permettait de perdre de l’argent. Alors j'ai décidé de tout vivre à Dieu, alors je prenais mes médicaments pour maintenir ma vie et réduire les douleurs. Ainsi, ce dimanche matin, après être rentré du service, je me suis assis et j'ai commencé à me poser des questions. Mon téléphone a sonné. C'est ma sœur qui a appelé. J'ai répondu à l'appel et elle a commencé à me dire qu'un de ses amis qui souffrait Le docteur Mazu, le phytothérapeute, vient de guérir du même herpès. Puis je me suis sentie déconcertée, même si j'étais un peu confuse, alors elle m'a encouragée à donner un essai au Dr Mazu et à constater par moi-même, puis je lui ai dit de m'aider à obtenir son contact et à me les transmettre. contactez le Dr Mazu et envoyez-les-moi immédiatement. J’ai immédiatement contacté le Dr Mazu et il m’a dit tout ce que je devais faire pour me permettre d’obtenir les herbes pour mes médicaments et j’ai immédiatement fait ce qu’il me demandait de faire sans perdre de temps. Et je suis aujourd’hui en bonne santé et en bonne santé, sans aucun symptôme de VPH ni de maladie dans mon système corporel. Et il m’a également dit qu’il n’y avait pas de maladie sur cette planète qui ne guérisse pas et qu’elle pouvait soigner toute maladie à laquelle on pourrait penser à l’aide d’herbes médicinales. Donc, si vous souffrez du VPH ou de toute autre maladie, comme
1 cure de cancer
2 cure de diabète
3 syphilis
4 cure d'herpès
Cure de 5 verrues
6 cure de HPV
7 asthme
8 phytothérapie de grossesse
Vous pouvez également contacter le Dr Mazu avec cette adresse électronique à l'adresse suivante: DRMAZUOTEHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou whatsapp +2348159171423 afin que vous puissiez également recevoir votre guérison et partager votre témoignage.

76.Posté par victoria elina le 24/04/2019 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S’IL VOUS PLAÎT LIRE MON HERPÈS CURE. Bonjour tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mon témoignage au grand public sur la façon dont ce grand homme a appelé le Dr Mohammed guérir mon herpès. J’ai été un patient de l’herpès depuis plus d’un an et deux mois et j’ai été dans les douleurs jusqu’à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une entrevue qui arrive à une fois été un patient herpès, j’ai expliqué toutes les choses à elle et elle m’a dit qu’il ya cette Grand médecin qui l’aider à guérir son herpès et elle m’a donné son adresse e-mail pour moi de contacter et j’ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m’a dit combien d’acheter l’herpès médicaments à base de plantes et comment je vais l’obtenir, ce que j’ai fait. et il m’envoyer la médecine à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l’utilise selon son instruction et à ma plus grande surprise que j’ai pris l’herpès phytothérapie pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d’herpès, pour ma plus grande surprise pour le médecin confir med-moi à l’herpès libre et a dit que je n’ai plus l’herpès dans mon système et jusqu’à présent je n’ai jamais senti de douleurs ni les symptômes de l’herpès, alors j’ai dit que je dois témoigner de la bonté de cet homme au grand public pour si vous êtes là le surf de ce problèmes d’herpès ou tout maladie mortelle ou d’autres maladies je vous conseille de le contacter sur son e-mail de travail: (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé WhatsApp + 2349036036397 et je vous assure qu’il va vous aider tout comme il l’a fait pour moi bien

75.Posté par destiny child le 15/04/2019 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment je me suis guéri du virus de l’herpès avec l’aide du Dr Mustafa j’ai été infecté par le virus de l’herpès génital il ya huit mois, depuis lors, j’ai été à la recherche de remède partout parce que je me sentais tellement mal à l’aise avec elle. J’ai été datant depuis près de 2 ans jusqu’à ce que j’ai contacté l’herpès génital de mon ex-mari. Depuis, je suis devenu très triste au sujet de toute la situation, toujours aller vérifier en ligne si je pouvais obtenir un remède à mon herpès génital, un jour fidèle, je suis tombé sur un témoignage d’une dame disant qu’elle a obtenu son herpès génital guéri par un grand médecin à base de plantes appelé Dr Mustafa par le contacter par le biais de son adresse e-mail. Et elle a conseillé à toute personne avec l’herpès génital ou simplex herpès de contacter le médecin à base de plantes pour cure. J’ai envisagé pendant environ 4 heures si oui ou non de le contacter. puis quelque chose à l’intérieur de moi m’a dit «rien de bon vient facile». Je l’ai ensuite contacté à travers son e-mail et lui ai dit mon problème. Il m’a dit toutes les choses que j’avais besoin de faire et m’a aussi donné des instructions à suivre, ce que j’ai fait correctement. Juste dans les 14 jours de boire et d’appliquer les médicaments à base de plantes qu’il m’a envoyé par le service de messagerie DHL, j’ai commencé à voir des changements, je suis allé à mon médecin pour le check-up, j’étais si heureux quand le médecin m’a dit que je n’étais pas plus avoir le virus de l’herpès génital , il a été toutes les larmes de joie à partir de ce moment, les gens pensent que l’herpès est vraiment une irritation mineure de la peau, l’herpès a des effets à long terme sur notre santé et si je ne pouvais jamais rencontrer un véritable grand médecin à base de plantes. Je lui suis reconnaissante. Je suis complètement libre du virus de l’herpès génital, j’ai présenté un ami de la famille qui ont le virus de l’herpès simplex pour lui, il m’a appelé et m’a dit qu’il était également guéri complètement. J’ai promis de partager mon propre témoignage comme celui de la dame sur Internet. Amis, si vous êtes également aux prises avec l’herpès, le cancer, le VIH/sida, l’asthme ou tout type de maladie, vous pouvez aussi bien le contacter via Email:Herbalremedies21@gmail.com ou WhatsApp lui sur + 2347010821863.

74.Posté par Subham Khalid le 11/04/2019 05:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'appelle Subham Kumar Khalid, de Nawada, en Inde. Après avoir été guéri du VIH par le Dr White, je me suis chargé d'informer les personnes qui pensent que les virus et autres maladies chroniques sont incurables. Après avoir lu le témoignage de Carolina, j’ai décidé de faire un essai, mais aujourd’hui, je suis un témoin partant et, pour le reste de ma vie, je serai reconnaissant à ce guérisseur puissant et reconnaissant. Après avoir lu des articles à son sujet sur un blog, je me suis demandé pourquoi le gouvernement, à tous les niveaux, ne s'unissait pas pour développer et promouvoir ce traitement, même s'il venait d'un Nigérian et d'un homme noir. Tout comme vous, j’avais mes doutes et mes réserves, mais j’ai alors décidé de prendre mon destin en main, même lorsque les médecins ont dit que c’était impossible en le contactant. Voici que mon long chagrin s’est transformé en joie après seulement quelques jours de prendre ses herbes. Si vraiment vous voulez vous débarrasser de votre maladie, j’ai sincèrement invité à le contacter: drwhitethehivhealer@gmail.com ou watsapp +2349091844595

Mon email: subhamkkumar013@gmail.com

73.Posté par Vicenta le 07/04/2019 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que c’est une honte pour moi si je ne partage pas cette histoire sur la façon dont j’ai échappé à la mort du fait du VIH. Je n’ai jamais été malade, mais j’ai passé des examens médicaux de routine lorsque la nouvelle de mon infection par le VIH m’a été révélée. Je me suis retrouvée sans voix et sans voix pendant plus de 30 minutes, car pour moi le VIH est une sentence de mort. Je me suis mis à la recherche d'un traitement et d'une section de prière sans solution alors même que je refusais les médicaments antirétroviraux pendant environ trois mois, jusqu'à ce que je commence à me sentir malade et à souffrir de diarrhée. Je me suis précipité à l'hôpital et ai commencé à utiliser des antirétroviraux. Un confident m'a montré un magazine où il était dit que le docteur White soignait le VIH. J'ai extrait son numéro et lui ai écrit watsapp: (+2349091844595) Haven a écrit doc. BLANC a-t-il demandé que je reste calme, que je paie les médicaments, que je les utilise exactement comme il l'a prescrit et qu'il me garantira un traitement. il a également demandé certaines de mes informations personnelles et mon adresse pour lui permettre de remplir un formulaire médical pour moi et d'envoyer les médicaments après la préparation. Bien que je ne le croyais pas au début, j’essayais simplement de me sentir frustré. Au bout de 4 semaines exactement, j’ai passé de nouveaux tests et vous ne croirez pas que 8 médecins différents l’ont confirmée. C’était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH soit guéri. Il guérit également le cancer, l’herpès, les verrues génitales de l’hépatite et plus encore. Un certain José a publié un article dans un quotidien britannique et a accordé à la BBC une interview en direct sur la façon dont il avait été guéri par ce médecin. Rappelez-vous que les prophètes ne sont généralement pas honorés au cours de leur vie. Vous pouvez également lui écrire sur l'email = DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM

72.Posté par Tiago Braz le 07/04/2019 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Tiago Braz, originaire du Portugal, vivant à Tusal, en Oklahoma. J'ai été testé pour le virus HPV. Négatif pour la 4ème fois, j'ai passé plusieurs tests, mais tous dans des cliniques différentes pour m'assurer que tout était correct et que j'étais vraiment négatif. Cette maladie est si simple à vaincre et à éliminer si vous suivez les prescriptions du Dr APAMA. Lors de mon test positif la dernière fois, j'étais assez énervé, c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai envoyé un e-mail au Dr APAMA sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et il était extrêmement serviable et un homme si gentil. J'ai dû écrire APAMA après avoir lu des témoignages sur la façon dont les personnes infectées par le VIH, l’hépatite, les cancers, le diabète, SYPHILIS, ALZHEIMER, le problème du rein, etc., ont été guéries après avoir utilisé le Dr APAMA, des remèdes à base de plantes. victime à deux reprises, mais APAMA m'a prouvé que ses yeux sont si clairs maintenant. Après avoir suivi ses pas, je me suis débarrassé de cette maladie. Ma suggestion à tout le monde n'est pas d'essayer de prendre des raccourcis. vous n'irez nulle part. J'ai essayé cela au début et cela m'a mis en arrière. Dr APAMA Les herbes sont de loin les meilleures et fonctionnent comme un charme si seulement vous pouvez suivre ses instructions pour utiliser les médicaments. Vous pouvez lui écrire de l'aide pour toute maladie et maladies sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM OU Whatsapp: +2349072570496. Mon email est Braztiago107@gmail.com

71.Posté par alcia pounds le 05/04/2019 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,,, HERPES AND HIV a cure
Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, y compris l’herpès, le diabète, l’asthme, le VIH, l’hépatite, la SLA, etc. Je l’ai vue de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et ont été testés négatifs après l'utilisation du médicament à base de plantes. J'ai également été guéri du VIH et testés pour le VIH après l'utilisation du médicament à base de plantes par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes naturelles. guérir différents types de maladies. Même le Dr Sebi a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n’ya aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez à Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (téléphone / n ° whatsap): +2349036036397

70.Posté par Williams Michelle le 30/03/2019 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES RACINES NATURELLES ET LES HERBES SONT LES MEILLEURS POUR RÉDUIRE LE VIRUS HERPES SIMPLEX TYPE 1 & 2
La phytothérapie est une garantie à 100% pour le traitement du HSV et du cancer, la raison pour laquelle la plupart des gens trouvent qu'il est difficile de guérir le HSV est due au fait qu'ils croient en un rapport médical, des médicaments et un traitement médical qui ne permettent pas de guérir le HSV. Les herbes naturelles sont le meilleur remède qui puisse facilement éradiquer l’herpès pour toujours. J'ai vu un message et plusieurs personnes guéries et qu'il pourrait soigner sans tarder HERBES type 1 et 2, TRAMES, CANCER, SLA, Maladie mentale, DIABÈTE, avec RACINES ET HERBES. Veuillez contacter ASSURED REMEDY HERBAL HOME via
Courriel _____: drhassanherbscure@gmail.com
WhatsApp / PHONE ____: +2349032582239
il est un médecin herboriste spécialisé qui m'a sincèrement guéri du HSV 2

69.Posté par Ander Chris le 25/02/2019 12:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je suis de nouveau ici pour dire un grand merci au Dr. Sani pour
en me faisant à nouveau un homme complet, j'ai été infecté par l'herpès pendant 5 ans.
prions sérieusement Dieu et recherchons
guérir. Je suis venu ici le mois dernier pour chercher une solution à mon
problème et j'ai vu un commentaire de gens qui parlent de
différents médecins et Dieu m'a demandé de choisir le Dr Sani
et je l'ai contacté, il m'a envoyé des médicaments à base de plantes et a dirigé
comment je vais prendre le médicament pendant 14 jours, je l’ai fait et
est allé pour un test et mon résultat est sorti comme négatif. je suis tellement
heureux, j'ai partagé des larmes de bonheur et je les ai prises
moi-même de toujours témoigner de la façon dont Dieu a utilisé le Dr. Sani pour résoudre mon problème. Je suis un homme propre maintenant, sans virus
si vous êtes infecté par une maladie comme le VIH, le SIDA, le CANCER
HERPES ou toute autre maladie, vous pouvez aussi être heureux comme moi
en contactant Dr. Sani par son email: perfectherbalcure@gmail.com ou appelez-le ou whatsapp lui sur: +2348118184266

68.Posté par Kimberly le 18/01/2019 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde savez-vous que les herbes est maintenant utilisé pour guérir tous les enfants de virus et d'infections, il ya quelques mois j'ai eu le VIH. Et mon médecin m'a donné des médicaments à l'hôpital ont été j'ai fait mon test, il m'a dit que les médicaments qu'il a donné était juste pour prévenir le virus, qu'il ne peux pas le guérir, j'ai dit à mon ami au sujet de ces virus et il me référer à ces grand guérisseur , je n'ai pas d'autre choix que de contacter le médecin, ces herbes grand médecin me poser quelques questions, et il prépare les herbes et de le livrer à moi dans mon pays avec l'utilisation de service de livraison DHL, il m'a donné les ordonnances après que j'ai reçu les herbes que j'écris ces te stimony maintenant je suis 100% libre de VIH tout Merci à Dr Freeman osas pour son bon travail, vous pouvez communiquer avec lui via son e-mail drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via le numéro de WhatsApp + 2349035428122

67.Posté par celina jolly le 25/11/2018 04:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai été guéri du VIH avec l'utilisation d'herbes naturelles. Mon nom est celina jolly et je viens des États-Unis. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et la drogue ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri il y a 8 mois, j'ai été infecté par le VIH pendant 13 ans, mais avec l'aide de la phytothérapie Dr.Ogun, j'ai été guéri quelques semaines après avoir bu les herbes qu'il m'a envoyées par courrier. Ce même médecin a également guéri ma tante de l'herpès. Dès que j'ai appris qu'elle était atteinte d'herpès, je l'ai rapidement référée à Dr.Ogun et elle a été guérie après avoir bu ses herbes.J'ai référé plus de 15 personnes à Dr.Ogun et elles ont ont tous été guéris de leurs diverses maladies. Avez-vous déjà pris des herbes? Vous avez dépensé tant d’argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc., et pourtant, vous n’avez aucun bon résultat à démontrer. Contactez le Dr Ogun maintenant, il est un médecin herboriste, je vous ai assuré d’un traitement si vous buvez ses herbes naturelles. Dr.Ogun ont des herbes qui guérit le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, RAP, MST, cancer, chronique, etc. Contact Dr Ogun par son adresse e-mail sur: drogun62@gmail.com ou WhatsApp / l'appeler sur 2348104991149. S'il vous plaît partager la bonne nouvelle à d'autres personnes une fois que vous êtes guéri.

66.Posté par Amanda Adora le 18/11/2018 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment j'ai été guéri d'un cancer ........

Je viens du Portugal, on m'a diagnostiqué un cancer. Selon des experts médicaux, il a souillé toutes les formes de traitement médical et, pour le moment, il ne me reste que quelques mois à vivre. Je n'ai pas particulièrement bien vécu ma vie, car je ne me suis jamais vraiment intéressée à qui que ce soit (pas même à moi-même), mais à mes affaires. Bien que je sois très riche, je n’ai jamais été généreux, j’étais toujours hostile pour moi-même et je ne me concentrais que sur mes affaires, c’était la seule chose qui me tenait à cœur.
Mais maintenant, je regrette tout cela car je sais maintenant que la vie ne se limite pas à vouloir avoir ou gagner tout l’argent du monde.

Je crois que lorsque Dieu me donne une seconde chance de venir dans ce monde, je vivrais ma vie différemment de ce que je vivais. Jusqu'à ce que je tombe sur un blog sur une page très populaire sur la santé, elle est allée en Afrique chercher de l'aide auprès d'un traditionnel docteur appelé Dr.Abu

Après avoir lu, j'ai pris contact avec le médecin qui a préparé le médicament et envoyé l'adresse de mon domicile à l'aide d'une entreprise de services postaux. J'ai pris ses médicaments pendant 21 jours au cours de ce traitement. J'ai constaté qu'il y avait eu une amélioration le 22 mars. Je suis allé faire un test de dépistage du CANCER et de l'herpès et Dieu soit la gloire de moi, j'ai testé négatif. vous pouvez lui écrire soit par WHATSAPP
+2347051715801
EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com
-CANCERR
 -VIH SIDA
-HERPÈS
-ÉCHEC KILNEY
-DIABÈTE
-HYPERTENSION
-ARTHRITE
ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
-OBÉSITÉ
INFERTILITÉ-impuissance
Problème des yeux
PROBLÈME DE PEAU
SPERME BAS
ACTION BASSE
-PARALYSIE

65.Posté par Johnson Kings le 30/10/2018 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, je suis Johnson Kings Finley de Southport Liverpool, Angleterre. Je témoigne au sujet du Dr White, le grand herboriste. Il a guéri toutes sortes de maladies. Il a guéri mon virus du VIH / sida de 8 ans, bien que je sois allé À travers différents sites Web, j'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboristes. J'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi les gens en souffrent-ils encore?" J'y ai pensé, puis j'ai contacté le Dr White par e-mail (drwhitethivhealer@gmail.com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trèves, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi et demandez-moi aussi de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie. J'ai pris le médicament qu'il lui avait prescrit et je suis passé au contrôle deux semaines après avoir terminé le médicament. J'ai été testé séronégatif pour le VIH. votre temps pas plus. Contactez-le via: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +2349091844595
Je vous garantis que vous serez le prochain à donner des témoignages sur ce grand guérisseur quand vous le contactez.
Vous pouvez m'ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
Ou écrivez-moi sur: johnsonkingsfinley@gmail.com

64.Posté par Olivia Bobby le 29/10/2018 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olivia Bobby est mon nom. Ce n’est pas un témoignage, mais une marque de gratitude envers le docteur White qui m’a donné une seconde chance et qui a été négligent un peu. En 2013, quelques jours après mon engagement, j'ai été testé positif au VIH I & II, ce qui m'a presque fait tomber dans les nuages. Pendant 4 ans de ma vie, je me suis soumis à des médicaments antirétroviraux, à des visites de temples et de pasteurs sans solution, mais une nuit sur un blog sur la santé a changé ma vie après avoir appris qu'un guérisseur / herboriste africain appelé WHITE avait guéri des patients atteints du virus de l'herpès et du cancer. Le docteur White que j'ai contacté par e-mail: drwhitethivhealer@gmail.com et Watsapp: + 2349-0918-44595 et a versé le montant nécessaire à la préparation du traitement qui m'a été promis de nettoyer mon corps à l'aide d'herbes. Il l'a fait en préparant le traitement et envoyé par courrier service à mon domicile avec des instructions claires sur l'utilisation. Pour mettre un terme à la longue histoire en seulement 21 jours d'utilisation de ses médicaments à base de plantes bénis par le ciel, je suis allé au laboratoire et voici que j'ai été testé négatif pour le VIH / SIDA. Soyez informé, pas de maladie sans traitement, vous n’avez peut-être pas pris les bons médicaments. J’ai attendu pour tester plusieurs fois avant d’écrire ceci et je suis maintenant sûr à 100% que j’ai guéri et c’est mon engagement et le devoir de le dire au monde.

Ecrivez-moi sur Twitter @ OliviaBabe9 ou olivebobby111@gmail.com

63.Posté par harry b le 26/10/2018 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes amis, je m'appelle Harry Brown, je vis à Londres et je suis très heureux d’écrire cet article aujourd’hui pour dire au monde comment le Dr UDO m'a guéri du virus de la syphilis. J'ai été détecté avec le virus de la syphilis il y a plus de deux ans. donc ma vie était incomplète, j'ai utilisé tellement de médicaments qui m'ont été prescrits par de nombreux médecins, mais cela n'a pas guéri mon virus de la syphilis ni réduit la douleur. Miraculeusement, je suis tombé sur le témoignage d'un certain Suisse qui avait guéri du virus de la syphilis avec l'aide du DR UDO. J'ai donc rapidement copié l'adresse électronique et le numéro Whatsapp du DR UDO. Je lui ai écrit et tout expliqué. il m'a préparé un médicament à base de plantes, il m'a donné les prescriptions, comment je devais le prendre, j'adhère à tout ce que le Dr UDO a dit, heureusement pour moi tout s'est bien passé, le virus de la syphilis est parti, je suis guéri et en bonne santé maintenant. Gloire à Dieu de m'avoir conduit à ce grand UDO DR, je suis si heureux de partager ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que le virus de la syphilis n'est pas un traitement est faux. Je suis tout à fait convaincu que le virus de la syphilis est guéri, car je l’ai expérimenté moi-même. Le Dr UDO est capable de guérir de nombreuses maladies, telles que HERPES, VIH, VAGINOSE DE LA BACTÉRIE, CANCER, INFECTIONS VIRALES, HÉPATITE A, B INFECTIONS VAGINALES, PNEUMONIE, DIABETIS, ASTHME, etc. Ceci est l'adresse e-mail et le numéro Whatsapp de DR UDO.
Email ... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
WhatsApp ..... + 2348051075165.
vous pouvez me joindre via mon adresse e-mail ..harrybrown5760 @ gmail.com

62.Posté par mattew kanneh le 24/10/2018 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour tout le monde je m'appelle matthew kanneh du canada je suis vraiment heureux que j'ai été guéri de la maladie HSV1 & 2 avec le médicament à base de plantes de Dr wise Je souffre de cette maladie depuis longtemps maintenant sans solution jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse email drwisehivhealinghome @ gmail.com de ce médecin qui soigne tant de gens avec ses médicaments à base de plantes, j'ai aussi choisi de lui donner une chance de m'aider, il m'a dit quoi faire et je l'ai gentiment fait, et il m'a donné ses médicaments à base de plantes et direct moi aussi sur la façon de l'utiliser, je suis aussi ses instructions d'utilisation et il me demande de faire un bilan de santé après deux semaines, ce qui est à ma plus grande surprise, mon résultat est négatif, je suis vraiment heureux qu'il y ait quelqu'un comme ce docteur qui est prêt à aider n'importe quand n'importe quel jour. À tous les lecteurs et téléspectateurs qui doutent de ce témoignage, cessez de le douter et contactez ce médecin si vous avez une maladie quelconque et voyez s'il ne vous aidera pas réellement. Je sais qu'il y a des gens qui souffrent vraiment et font du mal à leur famille juste à cause de ces maladies, alors vous pouvez lui envoyer un email à drwisehivhealinghome@gmail.com ou lui dire ce qui est le numéro: +2349063191711 ... Il m'a aussi dit que il a guéri pour ces maladies énumérées ci-dessous:
SARCOIDOSE,
DIABÈTE,
CANCER,
HÉPATITE,
SIPHILIS VIH / SIDA,
Papillomavirus humain (VPH), méningite cérébro-spinale,
La maladie de Chagas,
La maladie d'Alzheimer,
Schizophrénie,
ou tout type de maladie du tout

61.Posté par Jessica Richmond le 07/10/2018 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI DIEU POUR LA MEDECINE AUX HERBES DE DR HASSAN
 On m'a diagnostiqué le VIH / SIDA il y a maintenant 8 ans, ce qui m'a conduit au chômage et à la perte de ma relation avec mon fiancé après avoir appris que je souffrais du virus, j'ai essayé de le supplier de me permettre de rester avec lui, mais insistez pour me laisser sortir de son domicile, jusqu'à ce qu'un ami à moi de Facebook de l'Afrique du Sud m'en apprenne plus sur le grand guérisseur, qu'il va aider à restaurer et guérir ma maladie avec son puissant médicament à base de plantes, elle m'envoie de son contact et je l'ai rapidement contacté, et il m'a répondu après quelques minutes de mon message que ma maladie était une maladie mineure et mineure, qu'il me guérirait complètement de la maladie, il m'a posé peu de questions sur mon état de santé, ce que je lui ai dit, "il m'a envoyé son médicament à base de plantes via le service de livraison de courrier avec l'ordonnance. Après avoir pris le dosage complet du médicament à base de plantes comme je l'avais dit, je me suis précipité à l'hôpital pour un bilan de santé, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant VIH NÉGATIF, je me suis mis à pleurer et à pleurer, parce que la maladie a vraiment entraîné beaucoup de choses dans ma vie, mes amis, mon fiancé et mes proches, mais depuis que j'ai été confirmé séronégatif pour le VIH, mes amis et mon fiancé perdus me supplient pour le pardon, je leur ai pardonné et maintenant nous sommes maintenant meilleurs amis. Encore une fois, je dirai au Dr Hassan qu'il est béni et que le Dieu tout-puissant que je sers élève lui et sa famille au plus haut niveau de la vie. Merci et que Dieu vous bénisse. S'il vous plaît contacter le Dr Hassan pour la guérison et la solution maintenant Whatsapp: +2349032582239 Email: drhassanherbscure@gmail.com

60.Posté par paulina le 02/10/2018 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis libre du VIH et du sida

J'avais aussi le même problème mais aujourd'hui c'est le grand jour de ma vie. J'ai été guéri du VIH avec l'aide des herbes naturelles du Dr Tugala.

Je m'appelle Pauline, j'ai été positive pour la maladie mortelle appelée VIH pendant 4 ans, j'ai perdu espoir. Jusqu'à ce que je cherche en ligne pour savoir comment guérir du VIH et que j'ai vu les témoignages de M. Kofi en ligne sur sa guérison du VIH avec l'aide des herbes naturelles du Dr Tugala, j'ai décidé de contacter le docteur Tugala peut m'aider et il m'a dit de ne pas craindre qu'il m'aidera avec les herbes naturelles qu'il a fait. Et il me l'a envoyé via DHL et ça m'a été donné après 3 jours! J'ai utilisé le médicament comme il m'a instruit et j'ai été guéri! c'est vraiment comme un rêve mais je suis tellement heureuse! C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’ajouter plus de commentaires sur lui afin que davantage de choses puissent être sauvées comme moi! et si vous avez besoin de son aide, contactez-le. Il a également une solution au problème de suivi ci-dessous.

(1) CANCER,
(2) DIABÈTE,
(3) VIH et SIDA,
(4) INFECTION DU TRACTUS URINAIRE,
(5) CANCER,
(6) IMPOTENCE,
(7) BARENESS / INFERTILITY
(8) DIARRHÉE
(9) ASTHMA
(10) SIMPLEX HERPES ET HERPES GENITAL
11) IL A AUSSI SPELL POUR RETOURNER VOTRE AMANT.

CONTACTEZ-LE SUR WHATSAPP +27733248795 OU EMAIL
LUI AUJOURD'HUI acubespiritualhome@live.com

1 2 3
Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page