leral.net | S'informer en temps réel

Touba : voilà comment Serigne Fallou Mbacké Transitaire apporte son soutien au Président Macky Sall

Sans faire de la politique, Serigne Fallou Mbacké Transitaire ne compte pas pour autant rester les bras croisés dans la quête de majorité pour le Président Macky Sall à l’Assemblée Nationale et surtout, dans son désir ardent de gagner Touba. Le chef religieux, PDG du groupe RTL, qui avait déjà commencé par offrir des adductions d’eau, du ciment et des financements à des populations de la cité, a dégagé lundi, une enveloppe financière de 30 millions de francs Cfa qu’il a donnée à la coalition présidentielle.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juillet 2022 à 15:55 | | 0 commentaire(s)|

Le Mbacké- Mbacké a libéré, lors d’une cérémonie solennelle de remise de fonds, 11 millions de francs pour les 11 zones de la coalition et 17 millions répartis entre plusieurs responsables politiques en guise de soutien financier.

Ainsi, Serigne Fallou Mbacké- Transitaire a aussi octroyé à la tête de liste départementale une somme de 02 millions. Un geste que ce dernier, Serigne Fallou Mbacké Galass Kaltom, a hautement salué, estimant que cet apport est venu à son heure et sera déterminant pour le bon déroulement de la campagne et de la victoire finale...

Ousmane Wade

Leral Titre de votre page