« Faites comme chez vous, déshabillez-vous ! » Tel semble être le credo de ce restaurant éphémère londonien qui vous ouvre ses portes dès le mois de juin. On vous explique tout ! Manger un poulet tandoori avec vos amis, le tout dans le plus simple appareil, ça vous tente ? Nous, on ne sait pas trop. Pour être tout à fait honnêtes, on ne s’est jamais vraiment posé la question. Normal, en même temps.
Ce drôle de projet est prévu pour l’été 2016, quand il fera plus chaud. Logique, car là, présentement, on a davantage envie de manger une tartiflette, vêtu d’une combi de ski. Alors, vous vous imaginez, ce que ça doit être, à Londres ?
Le fondateur, Seb Lyall, affirme qu’il s’agit de « vivre une véritable libération » à travers ce projet. D’après le site du restaurant, près de 27 000 personnes sont déjà sur la liste d’attente afin d’être les premiers à déguster un menu du restaurant.
Bon, d’accord, c’est bien beau tout ça. Mais… où est la nourriture, dans l’histoire ? Le menu proposé par le restaurant se veut 100% naturel, avec des plats cuits au feu de bois, des assiettes en terre cuite et des couverts comestibles, même. Rien que ça.
demotivateur
@whatsupkhme
Pourtant, les gérants de ce nouveau restaurant londonien, le Bunyadi, eux, se sont réellement interrogés. Sommes-nous plus à l’aise lorsque nous mangeons… à poil ? Peut-être bien : « Nous avons travaillé dur pour concevoir un espace où tout ce avec quoi les clients interagissent est brut ». Ce drôle de projet est prévu pour l’été 2016, quand il fera plus chaud. Logique, car là, présentement, on a davantage envie de manger une tartiflette, vêtu d’une combi de ski. Alors, vous vous imaginez, ce que ça doit être, à Londres ?
@Bunyadi
Le restaurant sera séparé par deux sections : la première section, la section « nue » où vous déjeunerez (ou dînerez) carrément à poil. Et la seconde section, « habillée » est destinée aux plus pudiques et à ceux qui ont chopé un rhume. Le fondateur, Seb Lyall, affirme qu’il s’agit de « vivre une véritable libération » à travers ce projet. D’après le site du restaurant, près de 27 000 personnes sont déjà sur la liste d’attente afin d’être les premiers à déguster un menu du restaurant.
Bon, d’accord, c’est bien beau tout ça. Mais… où est la nourriture, dans l’histoire ? Le menu proposé par le restaurant se veut 100% naturel, avec des plats cuits au feu de bois, des assiettes en terre cuite et des couverts comestibles, même. Rien que ça.
@Bunyadi
Une chose est sûre, vous n’aurez plus besoin de déboutonner votre jean discrètement après le repas. Et aucun risque de tâcher votre chemise non plus : la serviette aux oubliettes ! demotivateur