leral.net | S'informer en temps réel

Traitant ses opposants de poltrons : Quand Wade rappelle Khadafi

LERAL.NET - Le président de la République Me Abdoulaye Wade, par ailleurs candidat à sa propre succession multiplie les attaques contre l’opposition. La dernière en date, il l’a fait à Kaolack où il a qualifié les opposants de poltron. Ces sorties du chef de l’Etat rappellent celles d’un autre au crépuscule du pouvoir. Il s’agit de Mouamar Khadafi qui acculé, traitait les libyens de rats d’égouts à la solde de l’occident. Mais sa fin n’était pas plus honorable que celle d’un rat de…tunnel.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Janvier 2012 à 09:31 | | 3 commentaire(s)|

Traitant ses opposants de poltrons : Quand Wade rappelle Khadafi
La période de précampagne n’y fait rien. Wade multiplie les attaques contre ses opposants au grès de ses tournées. Ce vendredi, en déplacement à Médina Baye, le président de la République a encore voulu déplacer la peur en traitant ses adversaires de poltrons. Il ne s’est pas limité là. Wade qui depuis quelques temps a mis sa tenue d’un Général de guerre, a promis la géhenne à tout auteur de troubles. Pourtant, au beau milieu de la crise libyenne, Me Wade qui avait pris faits et causes pour le Conseil national de transition a été le premier président à fouler le sol libyen, précisent celui de Benghazi où s’étaient retranchés les rebelles pour inviter Mouhamar Khadafi à quitter le pouvoir. Ce dernier qui était convaincu qu’il sortirait vainqueur de cette guerre, ne l’a pas écouté. Pis, il a traité ses opposants de rats d’égouts à la solde des occidentaux. Sa fin n’est pas plus honorable que celle d’un rat. La Libye n’est pas le Sénégal mais de telles attaques pourraient fouetter l’ego de plus d’un et faire basculer ce beau pays qui jusque-là n’a connu que la paix. Aux arguments de la force opposons la force de l'argument pour que le Sénégal sort grand de cette épreuve qui n’en est qu’une dans cet examen perpétuel que constitue la démocratie.



1.Posté par COURTIER le 21/01/2012 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE MAISON A VENDRE A LA CITE SAED.
DIMENSION 15/20 TITRE FONCIER

4CHAMBRE+SALON+CUISINE+TOILETTES+GRANDE COUR.PRES DE LA ROUTE NATIONALE QUI MENE UGB

PRIX 15000 000 F CFA
CONTACT 77 533 58 21

2.Posté par COURTIER le 21/01/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN TERRAIN NU A GANDON PRES DE SAINT-LIOUS .

20/20 SABLENEUX A 800 METRES DE LA ROUTE NATIONALE .

PRIX 900 000 F CFA

CONTACT 77 533 58 21

3.Posté par big dick le 21/01/2012 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la ou il faut voir que Gorgui dé woor, avec tout ce que KHADAFI a fait pour la LIBYE et L'AFRIQUE, et lui (Me A WADE) qu i chantait les louanges de ce dernier, et voyez la fin ce qu'il a fait..

Pourtant avec ces capacites intellectuelles, il pouvait convaincre Khadafi de quiiter le pouvoir sans moindre tuererie et actuellement c'est lui qui revient sur les pas de Khadafi en s'accrochant a notre pauvre pays, et des personnes ki ne sont la que pour leur poche,,.........

Il est pire que KHADAFI..et il verra la fin

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site