leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance en cas de deuxième tour : Y'en a marre contre cette "Prostitution" politique

LERAL.NET En prônant le Nouveau Type de Sénégalais,(Nts), les jeunes de Yen a marre exige désormais la fin de la prostitution politique. Pour eux les futurs perdants doivent rejoindre l’opposition et d’y rester.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Février 2012 à 15:07 | | 2 commentaire(s)|

Transhumance en cas de deuxième tour : Y'en  a marre contre cette "Prostitution" politique
Pas de clientélisme politique en cas de deuxième tour pour les partisans de Wade d’après Le quotidien repris par Leral. Selon les yen a marristes, il faut moralisation de l’espace politique et d’assumer avec courage et dignité leurs convictions politiques. « ‘’Les belles du jour ‘’ qui ont choisi de ne jamais s’opposer ont le devoir moral sinon l’obligation citoyenne et politique d’assumer avec courage et dignités leurs convictions politiques », ont –ils averti.

Et de renchérir « Le nouveau sénégalais est devenu conscient de l’arme que constitue sa carte d’électeur ». Avant de terminer par avertir « Ceux qui sont au pouvoir qui s’acheminent logiquement droit vers l’opposition, doivent se faire violence d’aller garnir l’autre position, tout en sachant que rien ne sera plus comme avant !» Pour rappel, lors de la présidentielle de 2000, peu avant le deuxième tour Mbaye Jacques Diop avait quitté le navire socialiste pour rejoindre Wade alors que Djibo Ka son ami et frère socialiste avait choisi de composer avec Diouf Abdou. Mais contre tout attente aujourd’hui Wade n’est qu’entouré de ses anciens rivaux. Suffisant pour que les Yen a marristes avertissent les adeptes de cette « prostitution » politique. Pas de transhumance chez Macky Sall please !!!!



1.Posté par kham kham le 28/02/2012 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yéén waa Y"en a marre KATE LEEN NDAYAM DEM LIGUEYI MOO GUENE THI YEEN DOMOU XARAM YI

2.Posté par DIA le 29/02/2012 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous nous enguelé wa ya n'en marre sof guéne lole macky fera ce qu'il veut diagouléne diogouléne kone nopiléne yas say

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site