leral.net | S'informer en temps réel

Transhumance, le pouvoir drague Aïda Mbodj

La célébration des "99 noms de Dieu" a vécu à Thiaroye Azur ce week-end. Occasion pour le représentant du Président Macky Sall, son conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf, de lancer une invite à la responsable libérale de Bambey à rejoindre le camp présidentiel.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mars 2017 à 11:37 | | 0 commentaire(s)|

Transhumance, le pouvoir drague Aïda Mbodj
C'était la grande affluence autour de autour de Serigne Gora Sèye ce samedi avec une journée particulièrement marquée en spiritualité.

A l’occasion de la deuxième édition de la journée dédiée aux 99 Noms de Dieu, samedi dernier, au quartier Thiaroye Azur, le guide religieux, Serigne Gora Sèye, a animé une conférence sur le thème : « L’Islam face aux défis du nouveau millénaire ».

Mais le pouvoir temporel était bien présent aussi, avec le professeur Arona Coumba Ndoffène Diouf venu représenter le Président de la République. Au-delà de son discours poignant sur l'importance de la journée, il a profité de l'occasion pour s'adresser directement à Aïda Mbodj qui était aussi présente. " Nous avons besoin de vous, vous êtes courageuse, vous avez de la vision, vous êtes compétente", déclare le ministre-conseiller à l'endroit de la présidente du groupe parlementaire des libéraux et démocrates.

"Vous êtes présidentiable, mail il faut que vous nous souteniez d'abord", renchérit M.Diouf qui est d'avis que si le Président de la République avait une personnalité comme l'ex-maire de Bambey à ses côtés, ce serait bien pour lui. Des témoignages courageux qui ont arraché un sourire à la " Lionne du Baol" accompagnée d'une forte délégation.

source: la tribune