leral.net | S'informer en temps réel

Traque des biens mal acquis : La Maison d’arrêt de Rebeuss prête à accueillir de nouveaux hôtes de luxe

"Toutes les enquêtes sur la traque des biens mal acquis seront bouclées dans les semaines à venir", disait le ministre de la Justice, Aminata Touré.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Juin 2013 à 09:30 | | 1 commentaire(s)|

Traque des biens mal acquis : La Maison d’arrêt de Rebeuss prête à accueillir de nouveaux hôtes de luxe
Dans sa livraison du jour, La Tribune révèle qu’un transfèrement de certains détenus de droits commun, emprisonnés au secteur 2 et 5 de la prison central de Dakar vers d’autres secteurs ou pénitenciers, est à l’étude. Ce, pour trouver suffisamment de place où mettre les prochains hôtes du parquet spécial et de la commission de la Cour de répression de l’enrichissement illicite( Crei). D'après nos confrères, la future maison d’arrêt et de correction de Sébikhotane, dont le projet de construction est dans le calepin de la du ministre de la Justice, servira également à accueillir, outre l’ex-chef d’Etat tchadien, Hissène Habré, les personnalités de l’ancien régime libéral.



1.Posté par Sedrf le 01/06/2013 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a encore des places à Kédougou, pour Karim et son père par exemple

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site