leral.net | S'informer en temps réel

Triste nouvelle aux HLM Grand Médine: Un enterrement vire au drame familial

La famille Thioune, installée au quartier HLM Grand Médine, est encore sous le choc. Malgré le réconfort des habitants de ce populeux quartier, elle n’arrive toujours pas à se faire à l’idée qu’ils viennent de perdre à jamais, trois des leurs dans un accident de la circulation.


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Juin 2021 à 09:39 | | 0 commentaire(s)|

Triste nouvelle aux HLM Grand Médine: Un enterrement vire au drame familial
Les victimes, toutes issues de la même famille, avaient quitté Grand Médine samedi, en direction de Ngoumba Guéwoul, pour accompagner la dépouille mortelle de leur tante, décédée le même jour aux environs de 11 heures du matin, informe "Tribune".

Une fois les préparatifs terminés, le cortège s’ébranle en direction de ladite localité. Malheureusement, en cours de route, le véhicule dans lequel ils se trouvaient, a fait une sortie de route avant d'heurter un arbre. Trois des occupants décèdent sur le coup et deux autres sont présentement en soins intensifs et dans le coma.

Les victimes sont toutes de sexe masculin, âgées d’une trentaine d’années pour les deux et la soixantaine révolue pour le plus âgé. Les corps sont présentement à l’hôpital de Kébémer et la famille reste dans l’attente que les corps sans vie lui soient remis par les autorités qui mènent une enquête, avant leur enterrement dans les heures à venir.

En attendant l’arrivée des corps, c’est la consternation dans le quartier. Avant de mettre sous presse, il vient de nous être confirmé que les trois corps ont été finalement réceptionnés et leur inhumation a pu se faire. Paix à leurs âmes. Que la terre leur soit légère.


Titre de votre page Titre de votre page