leral.net | S'informer en temps réel

Un Conseil des ministres décentralisé inédit à Matam !

Le président de la République est attendu ce mercredi 20 mars 2013 à Matam. En prélude à cette rencontre hebdomadaire des ministres, après la réunion d’information, les responsables de l’Alliance pour la république (Apr) ont déjà investi le terrain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mars 2013 à 09:33 | | 1 commentaire(s)|

Un Conseil des ministres décentralisé inédit à Matam !
«C’est une première depuis son accession au pouvoir. Nous avons décidé de l’accueillir avec toute la tradition du Fouta. Car, n’oubliez pas que Macky Sall vient de ce terroir. Nous avons uni toutes nos forces pour montrer au reste du pays que le Fouta est plus que jamais fidèle à Macky Sall» a déclaré le député Farba Ngom. A la veille de ce Conseil des ministres, le centre culturel a été réfectionné pour abriter la réunion hebdomadaire du gouvernement. «On est fin prêt pour accueillir le président de la République et ses ministres. En ce qui concerne leur hébergement, toutes les résidences hôtelières sont déjà réservées" a informé le président du Conseil régional de Matam, Abdoulaye Dramé. Le mot d’ordre étant de réserver un accueil exceptionnel à Macky Sall, les anciens, tout comme les nouveaux militants, rivalisent d’ardeur. Le ministre Mamadou Talla a annoncé la couleur avec une grande mobilisation dans son fief à Sinthiou Bamambé.



1.Posté par ama le 20/03/2013 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky sall fait just une capagne déguisé;les locoles impose.....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site