leral.net | S'informer en temps réel

Un footballeur testé quatre fois positif en un mois et demi

Le joueur de la Juventus, Paulo Dybala, testé positif au Covid-19 le 21 mars aurait depuis subi trois autre tests, eux aussi positifs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Avril 2020 à 17:09 | | 0 commentaire(s)|

Un footballeur testé quatre fois positif en un mois et demi
Un footballeur testé quatre fois positif en un mois et demi

Un virus sacrément tenace. Le 21 mars dernier, Paulo Dybala était testé positif au coronavirus. Tout comme d'autres joueurs de son équipe, la Juventus, l'Argentin ne présentait pourtant aucun symptôme. Ce mercredi 29 avril, l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, a révélé que l'attaquant turinois aurait depuis été testé à trois reprises et que le résultat s'est à chaque fois révélé positif au Covid-19. Une information également confirmée par la presse italienne.

 

 

Sa compagne, l'actrice et chanteuse Oriana Sabatini, avait elle aussi été contaminée par le virus. Malgré cela, le couple affirmait à l'époque être en "parfaite condition". Ce n'est que quelques jours après le premier test que Paulo Dybala avait reconnu ressentir des symptômes "forts". Une fois cette épreuve passée, le joueur de la Juve avait confié sur le site officiel du club se sentir mieux. "Je marche et j'essaye de m'entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j'étais rapidement fatigué et je respirais mal. Je manquais d'air et je ne pouvais rien faire. (...) Après cinq minutes, je me sentais très fatigué, je sentais que j'avais le corps très lourd. Les muscles étaient douloureux et je devais m'arrêter".

 

Depuis cette sortie, Paulo Dybala ne semble toujours pas remis, puisque les tests effectués ces derniers jours se sont encore révélés positifs au Covid-19. Comme le souligne RMC Sport, la Juventus Turin n'a pas été épargnée par cette épidémie puisque plusieurs membres de son effectif ont été contaminés. Le premier cas révélé avait été le défenseur Daniele Rugani, le 12 mars. L'international français Blaise Matuidi avait, lui aussi, par la suite, été testé positif, le 17 mars.

capital.fr





Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page