leral.net | S'informer en temps réel

Un hommage aux victimes de Londres à Wembley dimanche

Une attaque terroriste a fait au moins trois morts, outre l'assaillant, et au moins 20 blessés mercredi près du Parlement britannique à Londres.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mars 2017 à 21:55 | | 0 commentaire(s)|

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate
Le sélectionneur anglais Gareth Southgate
Le président de la Fédération anglaise de football (FA) Greg Clarke a indiqué mercredi qu'un hommage serait rendu aux victimes de l'attaque terroriste de Londres avant le match de dimanche contre la Lituanie à Wembley, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018 . Au moins quatre personnes, dont l'assaillant qui a été tué, ont trouvé la mort près du Parlement britannique, et au moins 20 autres ont été blessées. 

«Nous rendrons hommage au courage des forces de police», a promis Clarke, alors que l'Angleterre dispute ce mercredi soir un match amical contre l'Allemagne à Dortmund. «Nos pensées vont aux familles de ceux qui ont perdu la vie ou ont été blessés, a de son côté déclaré Gareth Southgate, son sélectionneur, dans une interview à la chaîne anglaise ITVNous sommes conscients qu'une partie de notre identité nationale fait que nous devons continuer d'avancer dans des moments comme celui-ci.» 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page