Leral.net - S'informer en temps réel

Une boisson puissante pour nettoyer votre foie en profondeur et retrouver la santé

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Février 2017 à 19:17 | | 0 commentaire(s)|

Le foie est un organe qui a une fonction importante dans le corps. Il filtre non seulement le sang, mais il est aussi responsable de la sécrétion de la bile, essentielle pour une bonne digestion. Il est donc primordial d’en prendre soin. Nous vous donnons une recette facile et naturelle à consommer pour nettoyer votre foie en profondeur.

Pour préparer cette recette, il vous faudra une cuillère à soupe d’huile d’olive bio et une cuillère à soupe de jus de citron. Il vous suffira de mélangez l’huile d’olive bio avec le jus de citron et consommez ce mélange chaque matin à jeun. Attendez quelques minutes avant de prendre votre petit déjeuner.

Pourquoi l’huile d’olive et le citron ?
L’huile d’olive possède une action purgative, qui aide à augmenter la sécrétion de la bile, à activer le transit et à favoriser l’élimination des déchets. Ainsi, les aliments sont mieux assimilés et le foie est nettoyé, ce qui permet de le préserver et d’améliorer ses fonctions.

Quant au citron, il booste le métabolisme pour une meilleure combustion des graisses et améliore les défenses immunitaires, grâce à sa teneur en vitamine C. En stimulant la production de la bile, cet agrume stimule le foie et aide à drainer les éventuelles toxines qui peuvent s’y accumuler. Le citron possède aussi des pouvoirs diurétiques, qui stimulent la fonction des reins et favorise l’évacuation des toxines.

Attention !

Les personnes allergiques aux agrumes, ou qui souffrent de maladies rénales ou biliaires, et de brûlures ou ulcères d’estomac, doivent éviter de consommer du citron.


Titre de votre page