La jeune maman Jasmine et son compagnon sont impatients de voir leur bébé ou plutôt leurs bébés, car ils attendent des jumeaux ! Mais les leurs sont des jumeaux bien particuliers : les deux filles sont dans la même poche amniotique. Non seulement c'est très rare, mais en plus c'est très dangereux.
Il y a un fort risque que les cordons ombilicaux s'emmêlent ce qui mettrait la vie des nourrissons en danger. Pour Jasmine, cette crainte est devenue réalité : les cordons des deux filles se sont pris l'un dans l'autre. Si l'un des cordons se coupe, il y a un risque énorme que l'un des deux nourrissons n'ait pas assez de provisions pour survivre.
Mais c'est de pire en pire pour Jasmine qui, lors de sa dernière échographie, apprend que le cordon ombilical s'est enroulé autour du cou de l'un des deux enfants. Il est impossible alors qu'elle accouche par voie naturelle.
La tension est palpable dans le bloc opératoire alors que le personnel se prépare pour effectuer la césarienne. Heureusement que la future maman est prise en charge par des personnes hautement compétentes.
Et soudain, la première fille de Jasmine voit le jour.
Et peu après, c'est la seconde qui pointe le bout de son nez ! Malgré les risques, les deux petites sont en bonne santé et peuvent respirer normalement.
Mais au vu de la rareté de cette grossesse, les médecins ont décidé de prendre une photo des cordons emmêlés. Ils sont tellement surpris.
Jasmine et ses deux petits anges ont dû traverser bien des obstacles avant de pouvoir se rencontrer, mais elles ont toutes trois réussi à surmonter toutes les épreuves jusque-là et feront face, ensemble, aux prochaines étapes de la vie.
Ce sourire joyeux veut tout dire, ces petites filles ont un bel avenir devant elles.
Avec ces deux poupées, la nouvelle maman aura réellement de quoi s'occuper. Mais deux bouts de chou riment avec deux fois plus d'amour !
feroce