leral.net | S'informer en temps réel

Urgence signalée : Le Paak Lambaye (en centre ville) part en flamme, les sapeurs déboussolés (Vidéo)

C’est une catastrophe qui s’est annoncée en cette soirée du samedi à Dakar. Le Paark Lambaye, situé sur l’avenue Lamine Guèye presque à quelques encablures et en face de la fameuse Salle de Vente est actuellement en flamme.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Octobre 2020 à 23:49 | | 0 commentaire(s)|

Informés dès le début de cette catastrophe, nos braves sapeurs-pompiers peinent actuellement à trouver une solution. Car les deux entrées, celle de l’avenue Lamine Guèye comme celle située sur la rue Tolbiac, sont tellement exigües, que deux personnes ne peuvent y entrer que de profil (ou de côté si on veut)

Avec la gravité de l’incendie même des maisons contigües sont évacuées. Selon des témoignages, nos braves soldats du feu font de leur mieux, avec du matériel déployé qui arrose les lieux, mais le feu fait toujours des ravages.

Ce lieu de commerce en flamme est presque un large entrepôt de meubles et sert aussi d’ateliers pour des menuisiers locaux, même s’il y a d’autres activités et des populations qui y sont logées.

Il y a quelques années en arrière quand un feu s’y est déclaré, ce sont les militaires français avec des hélicoptères qui avaient aidé à maîtriser l’incendie.

D’importants dégâts matériels sont signalés, mais pour le moment nul ne peut certifier qu’il n’y a pas de perte en vies humaines.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos