Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Télévision Leral

VIDEO / Affaire juge Teliko: Point de presse de l’Union des Magistrats du Sénégal

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:46 |

Suite à la décision du Garde des Sceaux de transmettre le dossier concernant le président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums) au Conseil supérieur de la magistrature (Csm) statuant en Conseil de discipline, pour donner une suite à l’affaire, un point de presse s’est tenu cet après-midi par l’union des magistrats (UMS ).

Suite à cet entretien avec la presse, l’Union des Magistrats du Sénégal a pris des mesures pour mettre un terme à toute forme de collaboration avec le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice Me.Malick Sall et demande son départ du département.

Ils exigent aussi l’abandon immédiat de la procédure initié contre le Président de l’UMS et invitent aussi les membres élus du Conseil Supérieur de la Magistrature, à suspendre toute activité au sein dudit conseil.

Ils invitent tous les conseillers à se constituer pour la défense du président Souleymane Teliko.






En direct et replay







⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
En directRegarder la TV, écouter la radioToutes les chaînes →
Télévisions
Radios
Leral :