leral.net | S'informer en temps réel

VIDEO Touba : 276 individus interpellés, 2 kilos 250 grammes de drogue et 27 cornets de chanvre indien saisis


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:12 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Face à la presse ce vendredi dans la ville sainte de Touba, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop est revenu sur la situation sécuritaire dans Touba et ses environs. Pour lui, des dispositifs importants ont été prises pour renforcer la sécurité à Touba.

« Les commissariats de Touba, Mbacké, Diourbel et Bambey ont interpellé 276 individus, 2 kilos 250 grammes de drogues et 27 cornets de chanvres indiens saisis, 116 véhicules mis en fourrières et 530 pièces de véhicules saisies », a fait savoir le commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop.

Par ailleurs, directeur de la sécurité publique Abdoulaye Diop confirme que « 7 postes de Polices ont été installés dans les zones les plus populeux pour veiller à la sécurité des biens et des personnes. Et une autre sera inauguré ce samedi ».

Il assure que « les gens qui sont venus à Touba pour effectuer leur pèlerinage seront mis dans de bonne sécurité. Et avertit aux autres qui sont venus pour autres choses sont tous observés car les policiers en civiles sont beaucoup plus nombreux que les hommes en tenues ».

Thierno Malick Ndiaye