Leral.net | S'informer en temps réel

Victime d’Avc: Une tante de Tahirou Sarr, opérateur économique, à sa recherche, lance un Sos

Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:08 | | 0 commentaire(s)|

Depuis presque, une année, F. A. Ndiaye atteinte d’un violent accident cérébral vasculaire (AVC), est à la recherche de son parent Tahirou Sarr. Elle est mère et grand-mère d’une grande famille, composée d’un garçon et de sept filles, dont une récemment décédée.


Victime d’Avc: Une tante de Tahirou Sarr, opérateur économique, à sa recherche, lance un Sos
F. A. Ndiaye est une brave dame âgée de la quatre-vingtaine, vivant à Dakar. Native de la lignée royale du Fouta entre Orefondé et Ndiayène pendaw, très connue et respectée au seins de sa communauté, elle a toujours vécu modestement avec sa fierté qui l’a toujours empêchée d’aller toquer à la porte des membres de sa famille, plus à l’aise financièrement.

« Je suis volontairement partie à la recherche de Tahirou Sarr depuis plus de six mois, pour l’expliquer la situation de ma grand-mère afin qu’il puisse lui venir en aide, Tahirou est un homme social qui aide beaucoup de Sénégalais. On l’entend chaque jours à travers les médias ses bonnes actions. Ils ne tarissent d’éloges à son égard. Nous sommes allés à Yoff et, nous l’avons appelé vainement.

Tout cela, nous l'avons fait à l’insu de nos mamans, qui refusent de s’affranchir de leur égo pour trouver de l’aide. Nous voulons que notre grand-mère soit soutenue afin qu’elle se tire de cette maladie qui l’a complètement transformée
», a confié une des ses peites-filles.

« En tant que petite-fille de F. A. Ndiaye, tout ce que j’ai pu trouver comme solution, c’est de me lancer à la recherche des membres de sa famille pour user du « neddo ko bandoum» afin d’aider ma grand-mère, malade depuis pas mal de temps…», dit-elle, les larmes aux yeux.

Contact le: +221 76 688 77 77



Titre de votre page Titre de votre page