leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Balai politique à Touba : Benno Bokk Yakkar sur les pas de Karim Wade chez le Khalife


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 08:31 | | 2 commentaire(s)|

[Vidéo] Balai politique à Touba : Benno Bokk Yakkar sur les pas de Karim Wade chez le Khalife
Les leadeurs de la coalition présidentielle de Benno Bokk Yakkar, dirigée par le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse ont été hier à Touba pour y rencontrer le Khalife général des mourides. Selon des sources, la délégation de Moustapha Niasse a été précédée chez le Khalife par l’ancien ministre Karim Wade, qui était également venu rencontrer Sérigne Sidy Moctar Mbacké. Si la délégation de Benno Bokk Yakkar a fait le déplacement de Touba pour recueillir les prières du Khalife pour « la paix, l’unité et la concorde » dans le pays, selon Mousatpha Nissa, rien n’a filtré par ailleurs, sur les échanges entre Karim Wade qui est poursuivi par la Cour de répression de l'enrichissement illicite et le marabout.




1.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

2.Posté par Macky sall le 20/11/2012 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KI MAK BOU GNAK FAYDA LA ! ESPECE DE DOMERAME LA
KI NI , ce type là personne ne veut qu'il soit son père, tellement insolant et dégoûtant, de Séghor à Ablaye Wade en passant par Abdou Diouf, maintenant il fait montre d'un zombie affamé collé aux basques de ce nullard qu'est Macki salle.



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site