leral.net | S'informer en temps réel

[Vidéo] Cheikh Tidiane Diakhaté à Macky Sall: "Vous avez en vous la symbolique..."

LERAL.NET Le Président du Conseil Constitutionnel vient d’installer Macky Sall dans sa fonction de Président de la République du Sénégal. Cheikh Tidiane Diakhaté a rappelé le parcours « exceptionnel » du nouveau président. Selon lui il a bien mérité cette élection.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Avril 2012 à 12:49 | | 1 commentaire(s)|

[Vidéo] Cheikh Tidiane Diakhaté à Macky Sall: "Vous avez en vous la symbolique..."
Le magistrat n’a pas manqué de saluer la maturité du peuple Sénégalais qui a voté dans la paix. Selon Cheikh Tidiane Diakhaté le Conseil Constitutionnel, malgré la pesanteur, les insultes et remarques, a pleinement joué son rôle et qu’il est quitte avec sa conscience. Il dira "nous n'avons rien à nous reprocher".Le Président du Conseil Constitutionnel a rappelé au nouveau Président ce pourquoi il a été élu à savoir les attentes des populations. Selon lui il y a trop de frustrations et d’urgences sur lesquelles le nouveau élu du Sénégal doit s’atteler. Il dira « vous avez en vous la symbolique de l’espoir et la volonté de pas décevoir.



1.Posté par pseudo le 02/04/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la premiere fois qu'un conseil constitutionnel dit etre quite avec sa conscience comme si pour le conseil lui même il pourrait en être autrement.
C'est le peuple senegalais qui a cessé de se battre car il est plus intelligent que ces pyromanes.
Le conseil constitutionnel a causé la crise la plus grave au Sénégal en acceptant une candidature irrecevable et en rejetant des candidatures avec des motifs suspects.
On ne peut comprendre que tous ceux qui ont participé à l'écriture du texte y compris le président de la république fasse une interprétation authentique de la loi et que le conseilconstitutionnelle fasse cette autre interprétation apres s'être barricadé.
Heureusement DIEU ne les a pas suivi. Ces hommes du conseil constitutionnel ont pris une décision denoué de la moindre valeur.
Bon debarras.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site